Mon acces VOD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 07 déc. 2008, 20:35

flyingkine a écrit :Merci Macpeace, maintenant il faut avoir la chance de tomber sur une personne compétente au téléphone car moi j'en ai marre de débrancher et rebrancher ..... :evil:

Alors comment faire pour avoir le bon technicien au téléphone ?
Autre solution : y aller au "flan" et au téléphone demander à ce que le fichier de configuration du modem de la Box soit vérifié afin de savoir si c'est le bon !
En arguant du fait que le problème a déjà été résolu chez certains, après constatation qu'un fichier incorrect était appliqué et chargement du bon en remplacement...
Faut juste prendre la précaution de l'expliquer calmement et poliment : il n'y a que comme ça que l'on sera écouté.
--
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 07 déc. 2008, 20:51

Bon OK , être ferme et poli (je le suis toujours :wink: ) mais aussi appeler pendant les heures d'ouvertures... C'est peut-etre ca le plus dur ! :wink:

Bon dés que je le peux je le fais et je vous tiens au courant !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 07 déc. 2008, 23:40

flyingkine a écrit :Bon OK , être ferme et poli (je le suis toujours :wink: ) mais aussi appeler pendant les heures d'ouvertures... C'est peut-etre ca le plus dur ! :wink:
Re,

A mon avis en suivant les conseils de Odo et en gardant ton sang froid c'est jouable. ;)
1 - Par Téléphone : 39.90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale)
Temps d'attente gratuit sur une ligne Numericable.
Tiens nous au courant,

Bonne fin de soirée,
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 10 déc. 2008, 18:25

Acces VOD OK depuis la mise à jour : trop content ! :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 10 déc. 2008, 19:00

salut
plus de VOD moi depuis la mise a jour sur la S.A., modem sur NOK et la ligne VOD est sur OUI!!!! :cry:

edit : moi le code d'erreur c'est 6600
Modifié en dernier par Patrice le jeu. 11 déc. 2008, 17:45, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 11 déc. 2008, 15:06

flyingkine a écrit :Acces VOD OK depuis la mise à jour : trop content ! :wink:
J'espérais que cette nouvelle MAJ ferait fonctionner ma VOD mais non, toujours code 19 . Modem NOK malgré accès VOD OK depuis toujours :?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

toitoine33
Messages : 39
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 22:55

code 19

Message par toitoine33 » dim. 14 déc. 2008, 15:55

bonjour

nous avons changé notre box hd SA car depuis notre abonnement à numéricable en septembre nous n'avons jamais eu acces à la VOD. un technicien est venu verifier que tout était en ordre chez nous, RAS.
Le code d'erreur est 19.

Hier en allant changer la box HD, le technicien a verifié que cela fonctionnait bien chez lui, tout etait OK mais chez nous impossible de le faire fonctionner...

je ne comprend pas pkoi, j'ai fais comme on m'a indiquer, rester 1h sur TF1 pour la mise à jour puis laisser le decodeur alumé.
j'ai essayé sur les autres prises chez moi idem aucun acces.

Ma carte a été également changé.

avez vous une idée ?

par avance merci
Internet Fibre + TV Prima + Téléphone
Netgear CG3100 + Box HD Sagem

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 09 janv. 2009, 20:04

parissi a écrit :Je viens donc de rappeller le 3990 pourprendre un 5ème RDV afin de modifier mon installation afin de recevoir - normalement ! - la VOD.
La conseillère très aimable, après avoir vérifié mon dossier et constaté qu'il fallait bien un nouveau raccordement, m'a proposé un RDV facturé 50 € et une nouvelle installation à 50 € également :shock:
Total : 100 € à ma charge pour avoir la VOD :!:
J'ai bien sûr contesté cela mais elle ne pouvait pas me faire un geste commercial pour ne rien avoir à régler .Elle m'a par contre conseillé d'envoyer un courrier au service commercial afin d'avoir ce fameux geste pour éviter de régler les 50 € d'installation (mais pas ceux du technicien ).
Je veux bien envoyer ce courrier mais je ne veux rien régler, c'est pas de ma faute si ça ne fonctionne pas :x

Bref, qu'en pensez-vous ? Cela est-il normal que je doive régler tout cela ? Merci
J'ai donc envoyé ce courrier au service client début décembre en expliquant le problème et en demandant un geste commercial pour ne rien régler... Et bien ce matin un service de Numéricable m'a appelé pour une prise de RDV avec un technicien pour refaire mon installation :!:
Il sera chez moi mardi 13 janvier matin, et le conseiller m'a bien précisé que ce serait gratuit...
Comme quoi, ils sont quand même capables d'écouter leurs clients fidèles...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 10 janv. 2009, 02:04

parissi a écrit : Il sera chez moi mardi 13 janvier matin, et le conseiller m'a bien précisé que ce serait gratuit...
Comme quoi, ils sont quand même capables d'écouter leurs clients fidèles...
gratuit ouais ouais, attend plutôt de voir ta prochaine facture avant de te réjouir trop vite.
car entre ce qui t'es dit au tel et dans la réalité les choses peuvent être toutes autres.

les paroles s'envolent seuls les écrits restent.Surtout avec NC

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 10 janv. 2009, 15:10

noosannecy74 a écrit :
parissi a écrit : Il sera chez moi mardi 13 janvier matin, et le conseiller m'a bien précisé que ce serait gratuit...
Comme quoi, ils sont quand même capables d'écouter leurs clients fidèles...
gratuit ouais ouais, attend plutôt de voir ta prochaine facture avant de te réjouir trop vite.
car entre ce qui t'es dit au tel et dans la réalité les choses peuvent être toutes autres.

les paroles s'envolent seuls les écrits restent.Surtout avec NC
Noosannecy74 je sais bien quels sont tes déboires avec Numéricable :?
Ce coup de fil était suite à un courrier de réclamation et non une promesse de la Hotline...
Je suis peut-être un peu trop optimiste mais je pense (j'espère) qu'ils tiendront leurs promesses...
Suite au prochain épisode :wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre