Les EIT et les noms des chaînes disparaissent !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 10 oct. 2015, 19:26

aronce a écrit :Bonjour,
Idem pour moi, sur toutes les chaînes. Ce problème très gênant ne touche à répétition que les HD Box et ceci depuis très longtemps. NC visiblement ne souhaite pas apporter de solution durable pour cet équipement. On peut supposer que c'est parce qu'il n'y a plus que la Box qui compte à leurs yeux. C'est un peu comme le Replay de TF1 qui n'est pas disponible sur la HD Box.
Cordialement,
AR
Bonsoir

Oui mais tout le monde n'a pas Labox, beaucoup ont encore la HDbox.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 10 oct. 2015, 19:29

Et si on a plus d'un décodeur, on n'a pas le choix : c'est la HDBox !!

debubule
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015, 15:29

Idem pour moi

Message par debubule » sam. 10 oct. 2015, 21:43

bonsoir
Chez moi aussi sur ma HDboxmemory çà s'en va et ça revient...

Pour changer de box et avoir LaBox il faut changer d'offre TV et cela ne m'intéresse pas, car numericable risque de perdre beaucoup de chaines si canalsat reprend toutes ces chaines en exclusivité...

Je ne veux pas payer au prix fort un abonnement TV et m'engager pour 1 an pour des chaines que l'on n'aura plus (comme c'est le cas pour eurosport) ...
Donc il nous faut supporter ces petits désagréments...

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » dim. 11 oct. 2015, 10:47

Les infos programmes et horaires sont revenues ce dimanche matin.
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 25 oct. 2015, 10:43

Bonjour,
Dans le triste feuilleton des dysfonctionnements des indications de programmes (HD Box), voici que le changement horaire s'invite. Alors que le passage à l'heure d'hiver est visiblement correctement appliqué, il n'en va pas de même avec les indications de programme en correspondances qui se sont vues décalées d'une heure (alors qu'il ne fallait bien sûr rien toucher). Ainsi par exemple Auto-moto sur TF1 est affiché à 9H05, il en va de même pour toutes les chaînes. C'est pire que pas d'affichage du tout en fait.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » dim. 25 oct. 2015, 12:05

Aronce : as-tu remis en veille et rallumé ton décodeur TV depuis ce matin ? Les ancien décodeurs ne changent d'heure qu'après une sortie de veille puis une remise en veille (c'était le cas avec ma Digital Box) ?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 25 oct. 2015, 12:21

Bonjour,
Je n'ai pas dit que le décodeur n'était pas à l'heure, mais que l'affichage n'était pas cohérent. J'ai toutefois essayé de nouveau un arrêt et marche sans succès.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » dim. 25 oct. 2015, 13:06

aronce a écrit :Bonjour,
Dans le triste feuilleton des dysfonctionnements des indications de programmes (HD Box), voici que le changement horaire s'invite. Alors que le passage à l'heure d'hiver est visiblement correctement appliqué, il n'en va pas de même avec les indications de programme en correspondances qui se sont vues décalées d'une heure (alors qu'il ne fallait bien sûr rien toucher). Ainsi par exemple Auto-moto sur TF1 est affiché à 9H05, il en va de même pour toutes les chaînes. C'est pire que pas d'affichage du tout en fait.
Cordialement,
AR
+1 ici

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 25 oct. 2015, 16:45

Bonjour

Chez moi aussi, c'est pareil,

Ma fille qui possède un décodeur HD box avait le même problème depuis 2 semaines, elle à téléphoné au SAV ce matin et après bidouillages habituels il lui a té répondu que ces décodeurs vieillissaient mal et quelle devait le changer en boutique
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » mer. 28 oct. 2015, 21:28

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de "vignettes" sur environ 1 programme sur 2.
Toutes les chaines sont concernées.
Cela s'est déjà produit par le passé mais pas pendant aussi longtemps.
C'est très gênant pour les enregistrements (qui d'ailleurs ont bien une vignette quand je les consulte sur l'application iPad La Box TV).

Les reboot n'y changent rien :(
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

Répondre