Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
rlm
rlm a écrit :rlm a écrit :l_ange_vert a écrit :Ma Cablebox HD connaît des périodes de "crise". Pendant une dizaine de minutes elle va changer de chaîne toute seule (généralement elle passe au canal inférieur).
Celà dure pendant une dizaine de minutes où rien n'yfait: Extinction, RAZ, .....
Suis je le seul à connaître ce défaut?
Sinon,sur quelles zones rencontrez vous ce défaut? (pour ma part, PESSAC près Bordeaux)
j'ai le même problème... exemple encore hier. Je n'utilise plus le timeshift. J'ai déja perdu 3/4h de film a cause de ceci.
Ce problème est récurent dans mon cas
Messieurs les ADMINS
Merci d'afficher ce bug en page 1.

Un bon petit délire hier dans la soirée :
au moins 6 pétage de plombs avec changement de chaine intempestifs...

TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
-
Djidji
#B19 : la box se réinitialise assez souvent lors d'une tentative de passage à une chaîne HD. Parfois immédiatament, parfois après quelques tentatives. LA R226 n'a pas fixé ce bug.
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg
-
frederic1
Djidji a écrit :#B19 : la box se réinitialise assez souvent lors d'une tentative de passage à une chaîne HD. Parfois immédiatament, parfois après quelques tentatives. LA R226 n'a pas fixé ce bug.
Oui j'ai aussi remarqué ça et c'est vraiment très désagréable car si tu zappes sur une chaine HD pendant que tu enregistres une émission et que la cbhd se réinitialise, ton enregistrement est foutu en l'air ! Sinon comme l'a dit rlm ma cbhd change aussi de chaine toute seule

c'est rare mais ça arrive ! Je regarde BFM et hop ça zappe tout seul sur LCI, je me rebranche sur BFM TV ça rezappe sur LCI !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
franck75
Insupportable, j'ai l'image qui se fige très souvent et encore plus si j'enregistre les chaînes HD.
Pourtant ma réception est très bonne.
Avez vous également se souci.
Pour ma part la qualité du signal est à 100% et le niveau à 78%...
Modifié en dernier par
franck75 le lun. 21 avr. 2008, 18:30, modifié 1 fois.
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free
-
Djidji
franck75 a écrit :Insupportable, j'ai l'image qui se fige très souvent et encore plus si j'enregistre les chaînes HD.
Le seul cas de ce genre que j'ai vécu était dû à une mauvaise connectique. Les gels d'image étaient tels que le système finissait par "penser" à une rupture de réseau. Curieusement, ça n'était vrai que sur quelques chaînes !
Quant à la "bonne" réception, comment en être sûr ? Pour ce qui me concerne, alors que j'ai normalement toutes mes chaînes, j'ai "qualité de signal" à 74 et "niveau du signal" à 24 alors qu'il est sensé dépasser les 50 !!
A propos, dans la version du logiciel, quelqu'un sait-il ce que signifie le (550) qui suit le R226 ?
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg
-
rameurpl
Bonjour.
Lorsque j'allume le décodeur HD, par défaut, lorsque la chaîne est en 4/3, l'image se met en 4/3 déformé. Je suis obligé d'appuyer sur la flèche haute de la télécommande du décodeur pour avoir une image non écrasée.
Je ne sais si cela provient du décodeur ou de la TV. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
lrbllard01
par lrbllard01 » mer. 23 avr. 2008, 14:16
franck75 a écrit :Insupportable, j'ai l'image qui se fige très souvent et encore plus si j'enregistre les chaînes HD.
J'ai absolument le même pb: la lecture d'enregistrements de chaines HD (surtout M6 HD) est très pénible: l'image se fige régulièrement, parfois la lecture passe en mode avance rapide toute seule.
J'avais cru régler le pb en passant du mode 1080i en mode 720p, mais l'amélioration est en fait très faible.
Hier j'ai eu ce pb de lecture qui se fige sur un enregistrement de chaine SD (cinecinéma classic)
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?
lrbllard01
Bouquet TV Premium Max + Téléphone + NET 30 Méga
PVR Cablebox HD Scientific Atlanta
TV Sony 40X3500 (connecté en HDMI au décodeur)
DVD/HDD Sony RDR-HX1000 (connecté en péritel au décodeur et en YUV à la TV)
-
Smeagol
Chez moi le reboot au zapping versles chaînes HD avait disparu dans les jours suivant la sortie de la R226, puis il était réapparu de plus en plus souvent. Maintenant il est systématique.
C'est fou quand même, c'est mises à jour périssables? Les corrections de bugs se dégradent avec le temps?
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 23 avr. 2008, 15:38
lrbllard01 a écrit :franck75 a écrit :Insupportable, j'ai l'image qui se fige très souvent et encore plus si j'enregistre les chaînes HD.
J'ai absolument le même pb: la lecture d'enregistrements de chaines HD (surtout M6 HD) est très pénible: l'image se fige régulièrement, parfois la lecture passe en mode avance rapide toute seule.
J'avais cru régler le pb en passant du mode 1080i en mode 720p, mais l'amélioration est en fait très faible.
Hier j'ai eu ce pb de lecture qui se fige sur un enregistrement de chaine SD (cinecinéma classic)
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?
Sur la digital box aussi les enregistrement des chaine cryptés se figent au bout de quelques secondes de lecture!
ça devient inquiétant si même la cablebox HD s'y met!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
STEPHANE FERRARI
par STEPHANE FERRARI » mer. 23 avr. 2008, 17:52
Bonjour,
le problème vient de cette foutu Cable box HD de M ,tant qu'elle serrat pas remplacer par un nouveau modèle plus fiable .Les problèmes perssévéreronts,et d'içi que numéricable bouge son cu .
Un grand nombres de clients serra partis ,dont moi!!!

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.