Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Tient au faite le quartier du cote de la caserne militaire jusqu'au resto Hippo c'est fibré, j'ai même vu la fibre avec le boitier noir dans le parking souterain d'Hippo.
Moi dans le sous sol de mon immeuble, la fibre est pas encore tiré.
Moi dans le sous sol de mon immeuble, la fibre est pas encore tiré.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Une petite remontée de ce topic pour signaler que sur Rueil Malmaison cela faisait bien longtemps que la TV n'avait pas aussi bien fonctionné !! :D
Pas un gel d'image, ni pixel depuis quelques jours... :D Cela fait vraiment plaisir !
Faut dire que j'ai que des meubles en bois et tous les jours je les touche !! :D
Pas un gel d'image, ni pixel depuis quelques jours... :D Cela fait vraiment plaisir !
Faut dire que j'ai que des meubles en bois et tous les jours je les touche !! :D
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
fernandn a écrit :Une petite remontée de ce topic pour signaler que sur Rueil Malmaison cela faisait bien longtemps que la TV n'avait pas aussi bien fonctionné !! :D
Manifestement malgré que nous sommes situés à quelques centaines de mètres l'un de l'autre, nous ne sommes pas logés à la même enseigne !!!!
Hier soir à 21 H 43 coupure totale du réseau ( TV, Internet, et tel. ) juste avant le début de la seconde mi temps de France Italie, génial Numéricable !!!!
Je me suis renseigné auprès du voisinage, pas de réseau non plus ...
le réseau vient de se rétablir aujourd'hui à 13 h
Ce n'est pas encore gagné ...
Beaucoup de gels d'images sur Rueil ce soir et sur beaucoup de chaines...
Peut être une petite mise au point des changements d'hier est nécessaires ! :(
Peut être une petite mise au point des changements d'hier est nécessaires ! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)