Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 26 nov. 2015, 23:40

Merci d'avoir essayé: il semble bien que le fichier soit vérolé.

J'aime bien cette série moi aussi et le thème est quand même vachement surprenant. :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mer. 09 déc. 2015, 09:13

Toujours le Replay
Je suis abonné aux chênes Cinéma (Ciné+ et TCM) depuis plus de 20 ans.
Aucun problème avec le Replay TCM
Par contre sur les 6 chênes Ciné+ Je n'ai jamais de Replay sauf ..
quand certaines chênes de cinéma sont gratuites temporairement, comme c'est le cas actuellement. Ceci prouve que ce n’est pas un problème technique.
Sur le site Ciné+ il est dit que tout abonné à ses chaînes (comme moi) a droit au Replay GRATUIT.
Je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante de NC à ce sujet.
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi?
Je précise que j'ai un très ancien contrat
Merci à qui répondra
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 09 déc. 2015, 10:31

Jo75011 a écrit :Toujours le Replay
Je suis abonné aux chênes Cinéma (Ciné+ et TCM) depuis plus de 20 ans.
Aucun problème avec le Replay TCM
Par contre sur les 6 chênes Ciné+ Je n'ai jamais de Replay sauf ..
quand certaines chênes de cinéma sont gratuites temporairement, ...
Bonjour,
Vous devez avoir un bouquet ancien.
Au moment de l'arrivée de la replay de ciné + n'a pas été incluse dans les "vieilles" offres, ou les chaines ciné+ étaient incluses (c'est mon cas avec Power+ciné et HDBox)
Il faut le pass ciné premium pour y avoir accés.
Tout ça bien évidemment pour nous inciter à changer d'offre.
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 16 déc. 2015, 10:34

Bonjour,
Depuis une semaine un incident est ouvert sur le forum Canal+
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... umericable

Personnellement sur ma HDBOX je ne l'ai pas constaté.
Est ce que d'autres abonnés rencontrent ce souci ?
Power Cinema BOX 4K

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mer. 16 déc. 2015, 13:43

Bonjour,
J'ai une Box Memory et je n'ai pas de soucis avec les séries sur Canal+ à la demande. J'ai regardé hier un épisode de Homeland sans problème.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 16 déc. 2015, 18:04

Guiguitélé a écrit :Bonjour,
J'ai une Box Memory et je n'ai pas de soucis avec les séries sur Canal+ à la demande. J'ai regardé hier un épisode de Homeland sans problème.
Bonjour,
Merci Guigui pour cette confirmation.
Cela semble toucher les BOX : j’étais ce midi chez ma fille abonné SFR fibre, dans l'onglet Series aucune series juste 7 telefilms contre 29 vignettes sur ma HDBOX.
Power Cinema BOX 4K

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 21 déc. 2015, 13:24

Depuis quelques jours, l'ordre des séries dans les replays est revenu à la normale (ordre croissant). :wink:

Edit: mais pas sur l'appli La Box...
Modifié en dernier par imarco le mar. 29 déc. 2015, 11:36, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mer. 23 déc. 2015, 09:10

Bonjour à tous,

Moi aussi je rencontre beaucoup de souci avec les replay. Soit les carrés restent vide donc aucun accès aux différentes rubriques que ce soit les replay classique ou ZIVE. Du coup il faut éteindre labox et faire et reboot .
Soit quand je lance les fichiers, c'est pixelisés, le son fait des bruits bizarres.
C'est pénible.
Et malgré tout aucun incident déclaré.

Ma deception est de plus en plus regulière. Je regrette le temps ( 2ans en arrière ) ou tout se passait très bien. Ou les résolutions étaient rapide et facile.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 08 janv. 2016, 07:47

matt.o a écrit :
Jo75011 a écrit :Toujours le Replay
Je suis abonné aux chênes Cinéma (Ciné+ et TCM) depuis plus de 20 ans.
Aucun problème avec le Replay TCM
Par contre sur les 6 chênes Ciné+ Je n'ai jamais de Replay sauf ..
quand certaines chênes de cinéma sont gratuites temporairement, ...
Bonjour,
Vous devez avoir un bouquet ancien.
Au moment de l'arrivée de la replay de ciné + n'a pas été incluse dans les "vieilles" offres, ou les chaines ciné+ étaient incluses (c'est mon cas avec Power+ciné et HDBox)
Il faut le pass ciné premium pour y avoir accés.
Tout ça bien évidemment pour nous inciter à changer d'offre.
------------
C'est vrai que mon offre est ancienne. J'ai eu pendant deux semaine l'accès aux chaînes ciné+ et cela s'est arrêté.Je persiste à dire que ce n'est pas un problème technique. Je précise que sur le site de ciné+ il ets bien marqué que tout abonné a droit au replay GRATUITEMENT
J'espère que NC répondra à cette demande alors qu'une augmentation de près de 6% va m'être appliquée
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 08 janv. 2016, 08:57

Bonjour,

C'est bien la preuve d'un problème technique !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre