Les EIT et les noms des chaînes disparaissent !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BOSS011
Messages : 664
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 30 juil. 2015, 13:24

Effectivement, tout a à nouveau disparu !

Je l'ai déjà demandé; ne peut-on pas prévoir une réinjection systématique tous les 2 ou 3 jours ?

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » jeu. 30 juil. 2015, 17:29

Les OVNI sont revenus à la maison !
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » sam. 22 août 2015, 10:49

Les infos programmes et horaires ont disparu de toutes les chaines ce matin et ça se passe un weekend comme bien souvent...
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 22 août 2015, 11:18

Bonjour,
Oui, pareil chez moi, pourquoi Numéricâble ne répare pas cette fonction ? On a vraiment l'impression qu'ils se cantonnent à rebooter leur système sans réellement s'attacher à en supprimer la cause, et comme on sait les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Dans mon boulot quand on en arrivent à cette extrémité de rebooter le système c'est qu'on n'a pas idée sur le problème ou pas les moyens d'y faire face. En tout cas on sait qu'immanquablement cela va se reproduire.. et le client râle.
Quand au fait que cela se produit le week-end, à mon sens cela met en lumière deux choses :
- Le problème se produit plus souvent qu'on ne l'imagine mais on ne s'en aperçoit pas forcement et que c'est "réparé" assez rapidement.
- Le week-end il n'y a pas d'astreinte pour appuyer sur le bouton reset...
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

BOSS011
Messages : 664
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 22 août 2015, 12:46

+ 1, tout a à nouveau disparu !

Cela commence vraiment à être pénible !

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 22 août 2015, 13:34

T'es gentil dans ta formulation, si on considère que ce souci existe et perdure depuis des temps immémoriaux.
Sérieusement, ça se compte en années.

Édit : on a même dépassé le lustre (5 ans) puisque ce fil date de 2009…
Image

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » sam. 22 août 2015, 14:24

La "réparation" a été rapide cette fois, ça fonctionne à nouveau cet après-midi !
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

DJZeus
Messages : 1603
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 22 août 2015, 19:17

Moi c'tait à 2h du mat cette nuit pendant l'athlé , l'info des programmes etait pas cler !!!!!!

pi ce matin plus rien sur beinsports & fr2 chez moi , là c'est revenu !

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 29 août 2015, 08:25

Bonjour,
Gros problème de nouveau avec les infos programmes ce week-end, pas d'affichage (ex Canal+) ou bloqué sur pas mal d'autres vers 2 heures du matin... le serial bugger a encore frappé !
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » sam. 29 août 2015, 11:13

Bonjour,
Chez moi ça fonctionne normalement (à 11h15)...
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Répondre