Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
newbie78

Message par newbie78 » dim. 12 oct. 2008, 01:35

noosannecy74 a écrit : me rappel plus du titre, mais il était marrant le film, y'avait aussi une histoire de meurtre
ne donne pas de mauvaise idée à certains mécontents de NC sur ce fil... :lol:
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 12 oct. 2008, 01:37

:lol: :lol: :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 12 oct. 2008, 03:45

Philips78 a écrit : Orange a aussi interet à ce que NC ne dispose pas de Foot +. Je ne sais pas quel est le contrat entre Orange et C+, et si Orange a encore ou non l'exclusivité.
Orange a l'exclusivité du match du samedi soir.

Mais Foot+ n'est plus une exclu Orange. Foot+ est disponible via le sat, via l'adsl chez Free, Orange, Neuf.

Donc ça ne coince que du côté de Numéricable (ou de Canal).
Image

diamond004

Message par diamond004 » dim. 12 oct. 2008, 09:05

en fait je parlais de milieu bancaire, car j'ai pu excercer dans ce domaine plusieurs années

en partique, dans les hotlines bancaires, vous avez par exemple, une personne qui va va faire du téléphone 4 jours par semaine, et le 5 eme jour, il va ne faire que du mail

il répondra a chaque mail

le fameux "dominique", c'est une signature d'office

mercyland

Message par mercyland » dim. 12 oct. 2008, 09:36

diamond004 a écrit :le fameux "dominique", c'est une signature d'office
Il n'y a pas que la signature qui soit d'office :lol:
Tous les emails que j'ai envoyé concernant ce problème de foot + (une dizaine au moins) me sont toujours revenus avec un même message standard, alors que je pose à chaque fois des questions bien précises et qui n'ont rien à voir d'un message à l'autre.
En fait ça explique aussi que ceux qui recoivent ne lisent pas les mails en tièrement !
Dès qu'ils voit NC/Foot + ils ne vont pas plus loin et te réponde avec le message automatique.

Alors ce qui est bidon c'est qu'on me répond il y a un mois que foot+ est bloqué pour NC mais que des négos sont en cours, et il y a 2 jours on me dit simplement que la manip n'est pas possible (La notion de négo NC/C+ a disparu !)
Aucune cohérence dans le discourt !
D'un autre coté il y a "bruits de couloir" qui disent que ...

Bref ! J'ai vraiment l'impression que personne ne sait rien de rien et que comme toujours celui qui est floué c'est le "consommateur payeur"

J'ai fait au moins 5 réclamations pour que l'on baisse mon prix d'abonnement en mettant en avant l'histoire de Foot + ! Jamais de réponses...

J'ai eu la chance de bosser pour le groupe Canal dans les années 90 pendant quelques années. A l'époque il y avait un réel soucis de satisfaction de l'abonné; cela avait un sens. Aujourd'hui comme me le disent d'anciens collègues encore en place, "ils sont dirigés par des financiers" et cela explique tout. La rentabilité et la satisfaction de l'actionnaire passe avant la satisfaction du client...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

palliel001

Message par palliel001 » dim. 12 oct. 2008, 09:56

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions vivement. Je les transmets dès aujourd'hui aux responsables concernés afin qu'ils en prennent connaissance.
Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et c'est pourquoi vos commentaires et suggestions seront étudiés avec la plus grande attention.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle

mercyland

Message par mercyland » dim. 12 oct. 2008, 10:20

Moi aussi j'ai eu ce genre de réponse et je ne doit pas être le seul mais la réalité c'est que rien ne bouge.
C'est juste un message standard histoire de te faire plaisir
Ta demande est surement déjà à la corbeille
S'ils voulaient vraiment nous satisfaire, il y aurait au moins déjà l'accès foot+ via PC qui lui n'a rien à voir avec NC
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

diamond004

Message par diamond004 » dim. 12 oct. 2008, 12:22

mais c'est tout simplement la comm qui ne se fait pas

c'est tout

la direction dit ok

le service client ne sait pas, car aucune directive n'a été faite

voila pourquoi, ce serait bien, qu'un responsable de canal+ soit tenu au courant de cette comm qui ne passe pas

Philips78

Message par Philips78 » dim. 12 oct. 2008, 14:25

Pour travailler dans un domaine lié au support, je suis presque certain qu'il y a juste analyse par robot de quelques mots clés et que les réponses sont formatées et envoyées automatiquement sans intervention humaine.
C+ sait qu'il sont en négociation avec NC, et ils ne vont pas payer des gens pour lire des messages et faire les mêmes réponses ...

Ce type de négo n'est pas simple. Certaines personnes sont abonnées à Csat et pourraient passer chez NC si NC avait Foot+.
Si Foot+ est sur NC, C+ va gagner des clients Foot+, mais va aussi perdre des clients Canalsat...

Je pense que tant que les négo auront lieu, il y aura blackout total sur le sujet pour ne pas influencer les négos et que chaque mail qui aura comme mot clé NC, Numéricable, foot+ aura un message standard d'un programme de réponse automatique....

Amicalement

diamond004

Message par diamond004 » dim. 12 oct. 2008, 15:26

Philips78 a écrit :
Ce type de négo n'est pas simple. Certaines personnes sont abonnées à Csat et pourraient passer chez NC si NC avait Foot+.
Si Foot+ est sur NC, C+ va gagner des clients Foot+, mais va aussi perdre des clients Canalsat...
c'est que j'avais aussi pensé , il ya quelques temps

mais aussi, il ya le fait que nc détient la l2, et que nc ne voulait pas en faire bénéficier a canal

par contre sur le fait qu'il ya robot, je ne sais pas encore, car comment expliquer le fait que nous recevons pas de réponse lorsque nous citons des responsables cana+

Verrouillé