diamond004 a écrit :le fameux "dominique", c'est une signature d'office
Il n'y a pas que la signature qui soit d'office
Tous les emails que j'ai envoyé concernant ce problème de foot + (une dizaine au moins) me sont toujours revenus avec un même message standard, alors que je pose à chaque fois des questions bien précises et qui n'ont rien à voir d'un message à l'autre.
En fait ça explique aussi que ceux qui recoivent ne lisent pas les mails en tièrement !
Dès qu'ils voit NC/Foot + ils ne vont pas plus loin et te réponde avec le message automatique.
Alors ce qui est bidon c'est qu'on me répond il y a un mois que foot+ est bloqué pour NC mais que des négos sont en cours, et il y a 2 jours on me dit simplement que la manip n'est pas possible (La notion de négo NC/C+ a disparu !)
Aucune cohérence dans le discourt !
D'un autre coté il y a "bruits de couloir" qui disent que ...
Bref ! J'ai vraiment l'impression que personne ne sait rien de rien et que comme toujours celui qui est floué c'est le "consommateur payeur"
J'ai fait au moins 5 réclamations pour que l'on baisse mon prix d'abonnement en mettant en avant l'histoire de Foot + ! Jamais de réponses...
J'ai eu la chance de bosser pour le groupe Canal dans les années 90 pendant quelques années. A l'époque il y avait un réel soucis de satisfaction de l'abonné; cela avait un sens. Aujourd'hui comme me le disent d'anciens collègues encore en place, "ils sont dirigés par des financiers" et cela explique tout. La rentabilité et la satisfaction de l'actionnaire passe avant la satisfaction du client...