[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
gomi

Message par gomi » ven. 19 oct. 2007, 18:00

mojito a écrit :Dis moi, Gomi tu as fait des démarches auprés de Numéricable sur cette affaire RGB ? Parce que cette hotiline qui me répond en permanence (et l'administrateur du blog du cable en mail privé aussi...) que js suis tout seul a avoir ce problème, ça me met... dans tous mes états ! :(
J'avoue que non. J'ai fait un recap dès que j'ai vu le bug (30 aout) dans le topic PVR, j'ai vérifié qu'il était dans le topic "bug", j'ai confirmé le souci sur le blog du cable, et au final je me suis dit qu'il y aurait bien un gars des services techniques qui finirait par voir le probleme (apparemment c'est fait mais 2 mois après.. le temps d'aller acheter une TV chez Darty pour le labo ?)

Mais non, je n'ai pas appelé la hot-line sachant qu'ils m'enverraient un techos inutile à 50 €, déjà qu'ils me doivent 50 € parce qu'ils ont inutilement fait venir un techos pour les freezes du 92/Rueil, et que ça n'a rien changé. Mais ils ont quand même facturé. "Monsieur on n'a pas facturé de frais de dépannage, mais on est obligé (?) de facturer des frais de déplacement". C'est de l'extorsion!

Si seulement y'avait de la concurrence, purée... On serait pas enchaînés à notre fournisseur TV sans rien pouvoir faire.

gomi

Message par gomi » ven. 19 oct. 2007, 18:02

magnum46 a écrit :NC a tout simplement sorti sa cablebox HD pour la coupe du monde de rugby,qu'elle soit opérationnelle ou pas.
Franchement entre avoir la box tôt avec les bugs, et dans 1 an sans les bugs, je préfère tôt avec les bugs, mais à ce moment-là on reconnaît que le produit est jeune et on arrête de prendre les clients pour des abrutis quand ils font remonter les problèmes .

marly78fr

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 18:14

magnum46 a écrit :NC a tout simplement sorti sa cablebox HD pour la coupe du monde de rugby,qu'elle soit opérationnelle ou pas.
Ca c'est sur mais moi je n'ai aucun regret et je les en remercie
Car quel pied même si ça freeze de temps à autre

QSonic
Team GC

Message par QSonic » ven. 19 oct. 2007, 18:16

marly78fr a écrit :Ca c'est sur mais moi je n'ai aucun regret et je les en remercie
A voilà, je vais mieux. Je croyais qu'il n'y avait que des vieux grincheux du Muppet Show. :lol: :lol: :lol:
Image

marly78fr

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 18:17

gomi a écrit :
Si seulement y'avait de la concurrence, purée... On serait pas enchaînés à notre fournisseur TV sans rien pouvoir faire.
Il ya canal Sat et toutes les télé ADSL

gomi

Message par gomi » ven. 19 oct. 2007, 18:22

marly78fr a écrit : Il ya canal Sat et toutes les télé ADSL
Canal Sat : ça va pas être facile de justifier l'antenne sur les toit de l'immeuble alors que numericable fournit toutes les chaines...

ADSL : qualité pire à mon avis. Et pas de HD ( c'est pas demain que t'auras 20 Mbits sur de l'ADSL pour la TV, à moins d'habiter à 3 m du NRA, et encore...)
Et j'imagine même pas les problemes de sous-titres, Dolby Digital etc...

marly78fr

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 18:27

gomi a écrit :
marly78fr a écrit : Il ya canal Sat et toutes les télé ADSL
Canal Sat : ça va pas être facile de justifier l'antenne sur les toit de l'immeuble alors que numericable fournit toutes les chaines...
Tu n'as rien à justifier, tu n'as qu'à demander et en plus on ne peut pas te le refuser c'est la loi

mojito

Message par mojito » ven. 19 oct. 2007, 18:31

QSonic a écrit :
marly78fr a écrit :Ca c'est sur mais moi je n'ai aucun regret et je les en remercie
A voilà, je vais mieux. Je croyais qu'il n'y avait que des vieux grincheux du Muppet Show. :lol: :lol: :lol:
C'est sympa, et franchement ça fait avancer le réglement des problèmes c'est sur... :(

Mais c'est vrai qu'a 56 ans je suis probablement un vieux par rapport aux intervenants de ce site. Ceci dit autour de moi, personne ne me classe comme un grincheux...

Par contre toute le monde autour de moi (enfants et conjoint) en ont marre de cette image irregardable ou les blancs sont la seule couleur visible, des coupures pertes de signal à répétition, et se moque de regarder en HDMI si c'est pour voir de grand acteurs applatis même quand ils ne passent pas sous les roues d'une voiture...

Et je ne parle même pas de ce 30 méga virtuel offert que numéricable n'arrive pas activer sur ma cable box, c'est tellement secondaire...

Mes enfants me disent : allez, réponds lui : comme quoi il a aussi des jeunes grincheux ! :D :lol:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 19 oct. 2007, 18:33

QSonic a écrit :A voilà, je vais mieux. Je croyais qu'il n'y avait que des vieux grincheux du Muppet Show. :lol: :lol: :lol:
T'inquiètes ... c'est la fin de semaine ... fatigue + la grève des autres br....
ça met tout le monde sur les nerfs ... !
;)
Image

marly78fr

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 18:35

QSonic a écrit :
Personnellemnt je suis un dinosaure qui a vu arriver la télé en noir et blanc avec une heure et demi d'émission par jour alors les bugs de la CBXHD pour la coupe du monde je m'en bat la couette.
Moi j'estime que j'en ai eu pour mon argent et j'accepte ces défauts de jeunesse en revanche il ne faudra pas que cela dure de trop et que NC s'agite.

Prochaine étape R220 après l'on verra. Nico le sage parmi les sages du fond de ses abysses nous demande patienter et justifie cette demande. je patiente

Verrouillé