Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
kris

Message par kris » ven. 10 oct. 2008, 19:56

kasanis a écrit :Bonjour xxxxxxxxxxxx
Sachez que vous ne pouvez bénéficier de FOOT+ en réceptionnant par numéricâble.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
un mail bidon de plus :evil:
:x :x

mercyland

Message par mercyland » ven. 10 oct. 2008, 22:03

diamond004 a écrit :
je leur ai envoyé ce mail
Je me suis honteusement inspiré de ton mail
JE viens de leur envoyer aussi :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

diamond004

Message par diamond004 » sam. 11 oct. 2008, 07:57

pas de pb mercyland

au contraire, plus on sera nombreux a faire ce genre de mail, limite agressif, mais véridique, plus le service client va se poser des questions

les employés vont demander a leurs superviseurs si c'est possible de contacter soit l'assitance technique, soit l'un des responsables ou sous responsables

si il n'y pas de comm au sein de canal, nous on va la faire bénévolement

j'attends toujours leurs réponses

si j'en ai une, la dernière fois, j'ai envoyé ce genre de mail, mais encore plus agressif (sans vulgarité), j'attends toujours la réponse :lol:

p;s : voila ce qu'vait dit le 18/09/2008 , mr SAADA

Selon Satellifax, Maxime Saada, directeur de Canalsat, aurait indiqué qu'un accord de principe avait été conclu entre Canal+ et Numericable pour la reprise de Foot+ sur le réseau câblé.

mercyland

Message par mercyland » sam. 11 oct. 2008, 17:12

Et bien voila la réponse à mon mail de la part du "robot" Dominique :lol:
Bonjour M. xxxx,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.

Vous nous avez fait part de votre souhait de recevoir (FOOT+) (RUGBY+) et je vous remercie de votre intérêt pour nos programmes.

Cependant, je ne peux malheureusement vous donner satisfaction car cette option n'est pas disponible sur le câble.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle
Donc en gros va te faire f*****e.
Et à la question posée :
Mr VINCENT, MR MOUTHON, MR SAADA, et l'assistance technique, nous ont confirmé la possibilité de s'abonner a FOOT+ par pc, pour les abonnés Numericable
Mais le service client continue par nous répondre par la négative
alors qui dit la vérité ? des responsables de canal+, le personnel de l'assistance tehcnique foot+ ou alors le service client??
bien sur aucune réponse...

C'est la goutte d'eau...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)

diamond004

Message par diamond004 » sam. 11 oct. 2008, 19:18

mercyland, moi aussi aucune réponse

bref, c'est la deuxieme fois que je leurs pose cette question, a chque fois pas de réponse

comme quoi, il ya un truc qui les derange, on dirait que l'on les touche en plein coeur :lol:

comme je l'ai dit, il va falloir désormais passer par une action + forte, faire une pétition ou autre chose

bref, il ne faut pas passser par le service client qui fait preuve de mauvaise foi
si seulement on pourrait écrire a l'un des 3 responsables :?

Philips78

Message par Philips78 » sam. 11 oct. 2008, 19:54

Les messages sont traités de facon automatique et standard. Je pense donc qu'on peut en envoyer plusieurs centaines, cela ne dérangera personne chez C+ ...
Il faut sans doute attendre que C+ et NC négocient ...

Moi j'ai gardé Orange ADSL pour avoir Foot+ et j'attend aussi avec impatience que Foot+ soit disponible sur NC car je pourrai alors faire des économies et tout basculer chez NC ...

Orange a aussi interet à ce que NC ne dispose pas de Foot +. Je ne sais pas quel est le contrat entre Orange et C+, et si Orange a encore ou non l'exclusivité.

Attendons ... :)

diamond004

Message par diamond004 » sam. 11 oct. 2008, 20:50

si les mails sont traités comme les hotlines bancaires, elles ne sont pas standards, crois moi :wink:

de plus comment pourrais tu nous expliquer que nous n'avons pas de réponses sur des mails qui les genent comme moi et mercyland nous avons envoyé :lol: :wink:

mercyland

Message par mercyland » dim. 12 oct. 2008, 00:46

Ce qui est surprenant c'est que leurs réponses sont toujours de la même personne : Dominique...
Il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe des réclamation ???
Ca me parait improbable pour une entreprise qui a plusieurs millions d'abonnés !!!
Ca pue quand même le robot...
@ +
Mercyland

newbie78

Message par newbie78 » dim. 12 oct. 2008, 00:51

disons que peut être ils ont décidé dans leur charte de réponse client que le prénom retenu pour les réponses aux abonnés, via les mail serait "dominique". faut pas chercher plus loin. les conseillers qui répondent au mail ont ce "dominique" en signature automatiquement ;)
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 12 oct. 2008, 00:56

très juste newbie78

c'est comme dans toute les hotline ou les prénoms à connotations un peu trop exotiques sont renommés en prénom bien français!!!

tout ça pour faire mieux selon eux!!

moi le prénom je m'en fous tant que le conseiller est compétant!

petit hs: j'avais vu un film ou dans le film le mec bossait dans une hotline et la société avait donné le même prénom à tous les conseillers pour faire mieux!
me rappel plus du titre, mais il était marrant le film, y'avait aussi une histoire de meurtre

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Verrouillé