[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mer. 10 juin 2009, 17:41

Bonjour Matt!
Matt69 a écrit :J'ai moi-même un bug assez étrange que je n'ai pas vu répertorié ici :
A chaque fois que j'allume le décodeur pour la première fois de la journée, il s'éteint presque aussitôt
Ah si si, il est répertorié. C'est un bug des firmwares 202 et 203 Sagem: Certaines touches font un rebond à l'allumage, elles sont prises en compte 2 ou 3 fois. Dont la touche verte. Pour contourner le problème, ne pas toucher à la touche verte, mais allumer avec une touche numérique. Note que la touche 1 va souvent allumer sur la chaîne 11, et parfois même 111. Mais c'est allumé, et une fois allumé plus de rebonds. 8o)
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Matt69
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 août 2008, 10:55
Localisation : NC Lyon

Message par Matt69 » mer. 10 juin 2009, 17:45

Ah merci pour vos réponses et pour l'astuce ! J'avais peur d'être le seul dans ce cas.
J'essaierai de l'allumer avec une autre touche. :wink:
Bouygues Ideo Fibre

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » mer. 10 juin 2009, 18:38

Matt69 a écrit : A chaque fois que j'allume le décodeur pour la première fois de la journée, il s'éteint presque aussitôt et je dois attendre un moment ou appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton vert de la télécommande pour qu'il finisse par s'allumer correctement. :roll:
Si vous gardez le bouton presse plus longtemps que normal, je trouve que ca evite le probleme de rebound de la telecommande.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 10 juin 2009, 18:46

.... vraiment avec tous ces problèmes sur les décodeurs actuels, comment voulez-vous que l'on fasse évoluer nos abonnements :roll: :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » mer. 10 juin 2009, 21:14

Oui, il y a des problemes et gros bugs...mais en HD pour les apprecier en toute splendeur ;-)
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

solorin
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 15:04

BUG OU PAS BUG

Message par solorin » jeu. 11 juin 2009, 15:24

Je souhaiterai signaler un problème que je n'ai pas trouvé sur ce forum. Les touches avance et retour rapide ne marchent pas toujours. J'ai l'impression mais pas encore testé à fond, qu'elles ne marchent pas lorsqu'un programme est en cours d'enregistrement alors que je souhaite avancer rapide sur un autre film déjà enregistré. Est-ce un bug ?
Merci.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 11 juin 2009, 15:45

C'est un problème déjà rencontré dont certains se sortent en passant par le guide des programmes puis en sortant, cela permettant de "réactiver" ces commandes.

Maintenant, ni dans l'autre message ni dans celui-là, nous trouvons des informations (réseau, type de décodeur avec firmware, etc.) nécessaires pour nous permettre de donner une réponse adaptée ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

solorin
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 15:04

Merci

Message par solorin » jeu. 11 juin 2009, 15:48

Je vais essayer ça ce soir et surtout mettre à jour mon profil que j'ai créé rapidement pour poster ma question.

gris
Messages : 201
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)

Message par gris » jeu. 11 juin 2009, 20:34

j'ai rêvé ou Gc annonce un firmware pour la box SA cet été ???
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 12 juin 2009, 08:50

Maintenant que le problème de décalage de l'horloge est réglé,(encore merci) je constate avec ma Cablebox HD Memory Sagem :
Que le bouton HD de ma télécommande est inopérant.
Que lorsque je programme un enregistrement multiple, il est impossible de rajouter une marge de temps d'enregistrement avant ou après en appuyant sur le bouton enregistrement, alors que si l'enregistrement est unique pas de problème pour faire ce rajout.
Qu'il est impossible d'éditer les enregistrements programmés pour les modifier, opération qui est possible avec n'importe quel enregistreur-graveur de base, et qui ma foi est fort pratique.
Est-il possible de faire quelque chose pour remédier à cela ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Verrouillé