Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
diamond004
par diamond004 » jeu. 09 oct. 2008, 20:59
mercyland a écrit :diamond004 a écrit :voila pourquoi je persiste sur le fait que canal a quand meme des projets commerciaux bizzares
En effet...
Axer sa pub sur un truc, pour refuser de le vendre ensuite c'est étrange
Dans notre cas c'est carrément de la pub mensongère...
En effet on peux dire que canal a menti à une partie de ses abonnés et je ne leur trouve pas vraiment d'excuse...
dans le meme genre, faire payer plus cher a des abonnés ne pouvant pas voir foot + pour le moment, que ceux qui peuvent l'avoir, c'est du n'importe quoi
c'est comme si un concessionnaire auto vendrait plus cher une voiture essence sous équipé, que plustot une voiture de meme modele, en turbo diesel, et tout équipé!!
-
kasanis
salut a tous hier soir je vai sur l'espace client je regarde mes prelevements je descend la page jusqu'au bout et la je voi foot+ je clic machinalement dessus comme ca une page s'affiche me demande un numero de commande je met mon numero client pour voir mais apparament ce n'est pas ca est la page ce bloque je reviens sur la page mais cette fois c'est fini la page ce bloque avec le message erreur vous ne pouvez pas....... patati et patata je recommence ce matin le meme chemin bing ca me redemande ce numero de commande alors c'est quoi ce numero ??????????? faite le test chez vous pour voir est voila ce qu'il y a d'ecrit sous le numero de commande " Attention : Le produit sera disponible une vingtaine de minutes après la confirmation de votre commande. En cas d'affluence (par exemple au début d'une rencontre de football, le délai peut atteindre 40 minutes."
-
diamond004
par diamond004 » ven. 10 oct. 2008, 10:52
moi cela me rebascule sur le site foot+
apres je clique pour m'abonner, mais sur cable, c'est pas possible
a mon avis appele le service client
faudrait pas que tu sois abonné etque tune puisses pas y avoir acces
tiens nous au courant
bonne journée
-
kasanis
non diamond c'est pa ca va dabord sur l'accueil de canal+ tu dois voir ton nom et ton numero d'abonner ensuite tu clic juste en dessous sur mon compte,ensuite consulter mes prelevements, tu descend la page a fond en bas a droite ily a souscrire a foot+ tu clic dessus recommence pour voir

-
diamond004
par diamond004 » ven. 10 oct. 2008, 12:06
ah oui , c'est vrai, vant cela me le faisait pas
mais le pb, c'est que pour avoir ce n° de commande, a mon avis, il faut l'accord du service client
et vu que nous n'avons aucune nouvelle de ce coté :?
mais ce qui est bizzare, c'est que le mec de l'assistance foot+ m'aviat dit "vous ne pouvez rien faire sur internet"
bizzare, bizzare ce truc
-
kasanis
j'ai envoyé un mail pour le numero de commande On verra bien leur reponse
-
kasanis
Bonjour xxxxxxxxxxxx
Vous vous interrogez sur FOOT+.
Sachez que vous ne pouvez bénéficier de FOOT+ en réceptionnant par numéricâble.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
un mail bidon de plus

-
mercyland
Purée....
Ils méritent des claques chez C+

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
dOdO38
mercyland a écrit :Purée....
Ils méritent des claques chez C+

Comme quoi il n'y a pas que chez numéricable !
-
diamond004
par diamond004 » ven. 10 oct. 2008, 18:07
non mais c'est la communication qui ne va pas a canal+
3 ressponsables nous disent que c'est ok
l'assistance technique de foot+ nous dit que c'est ok
le service client nous dit non
bref a mon avis le service client qui n'est que les derniers avertis ne bougeront pas, tant que la communication leur soit adressée
voila pourquoi, il faut faire tapper fort, en commencant par faire une pétition en ligne, leur expliquant le pb
peut etre que cela fera de l'écho
je leur ai envoyé ce mail
"Bonjour,
Je me permets a nouveau de vous poser la réccurente question suivante
"peut on enfin s'abonner a foot+ via numericable par pc ?"
Mr VINCENT, MR MOUTHON, MR SAADA, et l'assistance technique, nous ont confirmé la possibilité de s'abonner a FOOT+ par pc, pour les abonnés Numericable
Mais le service client continue par nous répondre par la négative
alors qui dit la vérité ? des responsables de canal+, le personnel de l'assistance tehcnique foot+ ou alors le service client??
Notre patience a des limites
En attente d'une réponse de votre part, je vous prie de receoir mes sentiments les meilleurs
cordialement "