Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
seb1

Message par seb1 » ven. 03 juil. 2009, 07:44

je suis d'accord avec toi mais le problème de l'ADSL c'est que si t'es loin de la central France Telecom tu ne pourra pas avoir correctement la télé et ni la HD...

je payais vraiment très cher l'adsl comparé a NC
il ya des défauts partout et aucun FAI n'est parfait... :?

et je sais que dans mon quartier le réseau ADSL FT marche très mal donc c'est même pas la peine pour les autres FAI a par celui de NC qui lui marche nickel et je suis pas déçu
ceci dit je suis bien content d'avoir la HD comme MTV , EUROSPORT , CANAL+ , NATIONAL GEO ,Ushuaïa et Disney Cinemagic mais bon c'est sur que ca reste pauvre comparé au bouquet thema que j'avais avant sans la HD... c'est sur que je payais moins cher avec ce bouquet qu'avec mon bouquet tv actuel....
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 03 juil. 2009, 09:36

noosannecy74 a écrit :
seb1 a écrit : maintenant on sait tous que numericable fais pas du tout d'effort concernant les reprises des chaînes HD ou non
et c'est bien ça le problème
qu'un "pionnier" de la TV comme Nc se fasse mettre à l'amende par les fai adsl en terme de contenu qualitatif ça fait mal!
et ça me dérange dans le sens ou vu le prix que je paye mon abo tv j'aimerais avoir du contenu de meilleure qualité comme ces 3 chaines HD qui nous manquent; et que NC n'est pas en mesure de nous donner pour le moment.
D'une part vous ne connaissez pas les tractations qui se déroulent derrière pour l'arrivée de ces chaînes HD. Je vous rapelle que l'on a su très rapidement que Eurosport HD allait arriver le 1er Juillet ! Donc pour dire que "on sait tous que NC fait pas d'effort", je pense que vous devez être un employé haut placé non ?

Concernant l'ADSL ça devient très très lassant de se répéter. Les "grosses" chaînes en HD ne sont disponibles qu'avec un abonnement à CanalSat ! Le flux HD est limité à 8mb/s ce qui, d'une part limite considérablement l'éligibilité et d'autre part, ne donne pas une qualité aussi bonne que ce que l'on peut avoir avec le cable ou le satellite !
Image

seb1

Message par seb1 » ven. 03 juil. 2009, 15:55

esteban94220 a écrit : Donc pour dire que "on sait tous que NC fait pas d'effort", je pense que vous devez être un employé haut placé non ? !
si je pouvais êtres employé ca serait bien...

juste une question pourquoi en 2006 on a eu le droit a des chaînes comme VH1 et quelque chaine comme "VIVA" a été retiré :?: et on ne sait même pas du pourquoi du comment elle a été retiré subitement du câble
et je vois qu'elle est toujours en cour de négo....

c'est marrant je défend NC et je me fais quand même taper sur les doigts :lol:

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 03 juil. 2009, 18:07

seb1 a écrit :
esteban94220 a écrit : Donc pour dire que "on sait tous que NC fait pas d'effort", je pense que vous devez être un employé haut placé non ? !
si je pouvais êtres employé ca serait bien...

juste une question pourquoi en 2006 on a eu le droit a des chaînes comme VH1 et quelque chaine comme "VIVA" a été retiré :?: et on ne sait même pas du pourquoi du comment elle a été retiré subitement du câble
et je vois qu'elle est toujours en cour de négo....

c'est marrant je défend NC et je me fais quand même taper sur les doigts :lol:
Pardon pardon :oops: C'est juste que le fil est un peu tendu...

Pour VH1 c'est un peu l'arlésienne... On en parle depuis 2007 mais on l'attends toujours. Et je pense que ce n'est pas demain la veille que le bouquet TV s'enrichira vraiment !
Image

seb1

Message par seb1 » ven. 03 juil. 2009, 18:52

merci esteban94220
mais ca n'a pas répondu a ma question si c'était canalsat qui c'est octroyé les droits de diffusions sur le cable? ce qui expliquerait les disparitions de certaines chaîne qui a eu sur le câble.... et qu'on ne verra plus le jours sur le reseau... :roll:

Esteban
Team GC

Message par Esteban » sam. 04 juil. 2009, 09:16

Il ne me semble pas que CanalSat ait récupéré des droits exclusifs de chaînes qui étaient déjà diffusées sur Numericable.

Mis à part le groupe MTV qui est devenu une exclusivité CanalSat et Numéricable...
Image

seb1

Message par seb1 » sam. 04 juil. 2009, 09:36

d'accord... merci esteban94220 :wink:
donc on peut espérer un jours VH1...

Esteban
Team GC

Message par Esteban » sam. 04 juil. 2009, 11:02

Apelle moi Esteban :wink:

Logiquement oui, on peut toujours espérer avoir VH1 et pourquoi pas MTV Dance ! (qui pourrait être concurrente à M6 Music Club).

L'idéal serait qu'elles soient dans l'option Full Music ou intégrée à Premium Plus.

Après, ce ne sont que des suppositions !
Image

sg75

Message par sg75 » sam. 04 juil. 2009, 11:48

L;'ideal ça serait que ça soit intégré dans premium tout court. :lol:
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Esteban
Team GC

Message par Esteban » sam. 04 juil. 2009, 12:26

Ne rêvons pas....
Image

Répondre