Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 29 août 2014, 13:23

imarco a écrit :Il y a aussi la possibilité de switcher pour une hd box scientific atlanta.
La "vieille" ? celle qu'on avait ,il y a quelques années ,et qui posait pleins de problèmes , notamment démarrage toute seule sans qu'on demande rien
:) :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 29 août 2014, 13:38

imarco a écrit :Il y a aussi la possibilité de switcher pour une hd box scientific atlanta.
Il me semble que la Scientific Atlanta n'est plus commercialisée... Elle n'est d'ailleurs plus mise à jour !
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 29 août 2014, 14:37

Elle n'est plus commercialisée? Ah, je ne savais pas (j'ai rendu la mienne il y a 6 mois).
Ce n'était pas la panacée certes mais elle semblait "moins pire" que ce je lis sur la Sagem depuis cette fameuse maj...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » ven. 29 août 2014, 15:18

Vive les décodeurs Noos :lol:

Je sort :arrow: :arrow:
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 29 août 2014, 16:09

Bonjour...j ai labox et la hd box (sagem) ca fait plus de 4 ans que je l'ai...ya pas moyen de passer a la hd box memory sans frais supplementaires ? (Désolé du HS)

ratiboizor
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014, 23:45

Message par ratiboizor » mer. 03 sept. 2014, 03:46

Bon ben merci de vos conseils, l'affaire est réglée. Il y avait effectivement un autre opérateur qui faisait de la fibre dans mon quartier. Comme quoi j'ai bien fait de me renseigner. De toute manière, après réflexion, j'étais prêt à reprendre une offre ADSL et refaire brancher ma prise télé sur l'antenne de mon immeuble pour recevoir la TNT (j'avais pris numéricable à l'époque principalement pour recevoir les chaines télés avant la TNT).

La lettre de résiliation part dès demain.

Comme je l'ai lu quelque part je ne pense pas tout à fait impossible (je ne trouve pas cela parano d'"au moins l'envisager, contrairement à ce qui a été dit) que numéricable veuille ainsi favoriser le passage à leur box parce que bon corriger un bug (qui plus est identifié) cela ne me parait pas si cher que cela (je travail dans l'informatique).

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 03 oct. 2014, 07:42

Bonjour
Suite a une panne électrique mercrecri en fin de journée, le retour des de reinitialisation 10 a 15 min après l'arrêt du téléviseur, j'ai twitter au sac pour qu'il me redonne les codes.
Pensez vous que le fait d'avoir eu le décodeur éteint + d'une heure est pût effacer le correctif
Merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Denis
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014, 19:48

HD box memory : GRRR

Message par Denis » mar. 23 déc. 2014, 00:20

Hello à tous,

J'ai une HD Box memory depuis 4 ans. Depuis 2013, je connaissais des soucis d'enregistrements systématiquement écourtés ainsi que le retour au 720P.
La semaine dernière, j'ai eu droit au phénomène des chaînes noires. De plus depuis ce moment là, ma télé ne réagit plus à la mise en route ou en arrêt de la box et reste sur la même source. Je n'oublie pas les réinitialisations au moins quotidiennes.
J'ai appelé le SAV qui après 2 appels m'a demandé d'échanger la box., ce que j'ai fait en boutique.
La nouvelle a presque tous les soucis de la précédente : perte d'image après quelques zappings, perte du 1080i. J'ai testé 2 enregistrements, au moins de ce côté là c'est bon. La télé ne réagit pas plus qu'avant à la mise en route ou à l'arrêt de la box.
C'est franchement irregardable, pas moyen de passer une demi-heure sans devoir éteindre la box. A ce prix là, le compte n'y est pas .
Le SAV m'a dit qu'en cas de nouvel appel, il m'enverront un technicien. Mais je n'ai aucune envie de payer pour un problème de firmware.
Client depuis 1992, c'est la première fois que je songe sérieusement à aller voir ailleurs.
Voilà où j'en suis, si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Re: HD box memory : GRRR

Message par ELECTRON 76 » mar. 23 déc. 2014, 01:04

Bonsoir Denis .
Denis a écrit : Voilà où j'en suis, si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance
Malheureusement la solution c'est :

1) Branchement en péritel .

2) Branchement en YPbPr puisque que tu a une HD Box memory .

Sinon le summum , passage à " La Box " :!:

Puisque ce que Numéricable ne voit plus que par cette " La Box " :evil: .

Pour ma part , ça sera HDMI puis péritel si ça débloque . :whistle:

Bonne soirée quand même :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 23 déc. 2014, 14:21

Il me semble qu'il existe une procédure à) effectuer avec un code que seul le SAV détient.

Peut être mieux vaut-il passer par twitter !
Image

Répondre