[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
C'est dans la cave.stouni a écrit :pas forcément je viens de regarder sur la boite en carton du décodeur dans laquelle tu rendra le décodeur.sg75 a écrit :Moi ça fait plus d'un an, je sais plus quand exactement. Pour voir le numéro de série, je dois tout débrancher.
son emballage en faite...
après tu ne l'a peut être pas a porter de main dans l'immediat

</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- ELECTRON 76
[ hs on ]sg75 a écrit :C'est dans la cave.
Bonjour sg75 . Moi je veut bien aller chercher ton carton dans ta cave si il y a des bonnes bouteilles

[ hs off ]
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour à tous !
Bon, je vous donne un petit coup de main : votre n° de série de la CBHD se trouve aussi sur le site Numericable\ Espace Client\ Mon Compte, où, une fois connecté avec vos identifiant et mot de passe, vous cliquez sur l'icone "Ma Télévision", et vous l'obtenez à l'écran de votre PC ou MAC !!! :D :D :D
Pas besoin de débrancher ou d'aller à la cave ou au grenier...
Vous avez par la même occasion le n° de votre Carte Numericable qui s'affiche.
Bon, je vous donne un petit coup de main : votre n° de série de la CBHD se trouve aussi sur le site Numericable\ Espace Client\ Mon Compte, où, une fois connecté avec vos identifiant et mot de passe, vous cliquez sur l'icone "Ma Télévision", et vous l'obtenez à l'écran de votre PC ou MAC !!! :D :D :D
Pas besoin de débrancher ou d'aller à la cave ou au grenier...
Vous avez par la même occasion le n° de votre Carte Numericable qui s'affiche.
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
Bonjour,
Un" technicien "s'est déplacé pour le problème des rayures.
Après lui avoir montré les photos du problème,Il prend la télécommande,regarde le signal et me dis:
"C'est votre décodeur qui bloque ,il faut le changer.Et puis de toute façon,on les remplace car ils ont beaucoup de problèmes"
"Ha bon ??"
"Oui on les remplace par ce nouveau modèle"
Il ouvre un carton et que vois-je ??
La Scientific Atlanta
Non merci,Je garde ma cablebugg HD sagem.
Allez ,au revoir monsieur le "technicien"
Toujours aussi bien formés chez NC !!
Un" technicien "s'est déplacé pour le problème des rayures.
Après lui avoir montré les photos du problème,Il prend la télécommande,regarde le signal et me dis:
"C'est votre décodeur qui bloque ,il faut le changer.Et puis de toute façon,on les remplace car ils ont beaucoup de problèmes"
"Ha bon ??"
"Oui on les remplace par ce nouveau modèle"
Il ouvre un carton et que vois-je ??
La Scientific Atlanta

Non merci,Je garde ma cablebugg HD sagem.
Allez ,au revoir monsieur le "technicien"
Toujours aussi bien formés chez NC !!
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
et bien voila dire sur le forum que je n'ait plus eu ce beug depuis des semaines m'a porté la poisse!!
cette nuit avant de me couché je me met sur m6HD et met en pause m6HD toute la nuit pour que ce matin quand je me leve j'ai juste à faire retour rapide pour retrouver mon programme
je fais ça car j'ai remarqué que si laisse le décoderu toute nuit sur une chaine, le lendemain si je fais retour rapide et bien le décodeur reboot!!
donc je fais pause le soir et le lendemain en faisant retour rapide le décodeur ne reboot pas!
et bien ce matin j'allume la tv et qu'est ce que je vois: un écran tout gris avec des bandes noires!!!grrr
satané décodeur de xxxx
vive la technologie chez NC!!!
cette nuit avant de me couché je me met sur m6HD et met en pause m6HD toute la nuit pour que ce matin quand je me leve j'ai juste à faire retour rapide pour retrouver mon programme
je fais ça car j'ai remarqué que si laisse le décoderu toute nuit sur une chaine, le lendemain si je fais retour rapide et bien le décodeur reboot!!
donc je fais pause le soir et le lendemain en faisant retour rapide le décodeur ne reboot pas!
et bien ce matin j'allume la tv et qu'est ce que je vois: un écran tout gris avec des bandes noires!!!grrr
satané décodeur de xxxx
vive la technologie chez NC!!!
- philoudunord
Cela (ce que je vais dire) n'a plus grand chose à voir avec le bug, mais le timeshifting n'est pas fait pour être utilisé sur d'aussi longues périodes, surtout en HD ... 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4