[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » jeu. 10 sept. 2009, 19:04

Le temp va commmencé à se raffraichir, on verra, moi je fais partit du camp qui pense que ça rien à voir avec la température.
J'avais eu des pointe de 29°c chez moi et il n'y avais pas de bug.
En plus, les problème de chauffe en général ne viennent pas aléatoirement. Quand ça chauffe, ça chauffe, et pas des foi.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 10 sept. 2009, 22:56

Odo a écrit : Et puis j'ai pas votre bug à la noix et j'en veux pas !
--
je touche du bois :mais ça fait un bon moment la que je l'ai plus non plus :clap:


pour info mon beug à disparu par magie 10-15 jours après la dernière mise à jour sans que ej ne fasse quoi que se soit ni que je ne bouge la box!

alors ce beug est très difficile à cerner, erreurs sur le réseau surement!
perturbations sur le réseau ou autres..


je susi bien content de ne plus avoir ce beug pour le moment mais qui c'est il reviendra peut etre aussi vite qu'il est partit

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » jeu. 10 sept. 2009, 23:14

stouni a écrit :
Odo a écrit : Et puis j'ai pas votre bug à la noix et j'en veux pas !
--
je touche du bois :mais ça fait un bon moment la que je l'ai plus non plus :clap:


pour info mon beug à disparu par magie 10-15 jours après la dernière mise à jour sans que ej ne fasse quoi que se soit ni que je ne bouge la box!

alors ce beug est très difficile à cerner, erreurs sur le réseau surement!
perturbations sur le réseau ou autres..


je susi bien content de ne plus avoir ce beug pour le moment mais qui c'est il reviendra peut etre aussi vite qu'il est partit
C'est quand on commence à en parler que ça vient. Chut!!!
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 10 sept. 2009, 23:18

oui c'est vrai des fois rien que le fait d'en parlez...

la ce serait vraiment bizarre ce beug

si ça revient je vous préviens mais j'aimerais mieux ne pas r'avoir ce beug

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 10 sept. 2009, 23:34

Sans indiscrétion, ceux qui ont le bug qui s'est manifesté, vous avez votre box depuis combien de temps ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 10 sept. 2009, 23:37

ben pour moi c'est mars 2009, le jour de la mise à jour de mars.

tu penses à une série de box posant souci sur ce phénomène?
Modifié en dernier par stouni le jeu. 10 sept. 2009, 23:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 10 sept. 2009, 23:43

C'est une hypothèse... et pour le savoir, faudrait mettre en commun vos "serial numbers".

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » jeu. 10 sept. 2009, 23:48

Moi ça fait plus d'un an, je sais plus quand exactement. Pour voir le numéro de série, je dois tout débrancher.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 10 sept. 2009, 23:48

je ne vais pas le donner en entier, ça craint un peu je sais pas,lol


mais en tous cas le début c'est 7805....si ça peut aider et que toutes les box qui ont déja eu ce beug commencent pareil...

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » jeu. 10 sept. 2009, 23:49

sg75 a écrit :Moi ça fait plus d'un an, je sais plus quand exactement. Pour voir le numéro de série, je dois tout débrancher.
pas forcément je viens de regarder sur la boite en carton du décodeur dans laquelle tu rendra le décodeur.
son emballage en faite...

après tu ne l'a peut être pas a porter de main dans l'immediat

Répondre