TNT en DVB-T sur Paris et IDF, c'est parti.
Re: Reception DVB-T sur Boulogne KO depuis 1 mois
Bonjour,chateau a écrit :Bonjour, les chaines TNT en DVB-T sur service antenne Boulogne ne marche quasiment plus depuis 1 mois. Il me reste Direct 8, France 4, BFM TV, I TELE, ...
Mais je ne reçois plus TF1, France 2, France 3, Arte, France 5, Canal+, ...
as-tu refait une recherche de canaux intégrale sur ta télévision ? Il y a peut être eu une mise à jours des fréquences sur ton secteur qui a provoqué la disparition de la TNT...

TNT - DVB-T - Service Antenne - Boulogne Billancourt
Oui j'ai relancé une recherche des chaines ce weekend sans résoudre le pb...
Ce qui est étonnant, c'est que cela a marché pendant plus de 6 mois. Et je n'ai rien changé chez moi..
D'autre part, j'en reçois qq unes (Direct 8, Gulli). Une idée quelconque de ce que je pourrais vérifier ???
Sinon, j'ai quand même passer un petit coup de fil à Numéricable qui m'explique que la diffusion DVD-T n'est pas officiellement disponible sur mon secteur à Boulogne. Bref, je l'ai eu pendant plus de 6 mois car Numéricable faisait des tests... Et comme il s'agit de tests, Numéricable refuse l'assistance technique...
Ce qui est étonnant, c'est que cela a marché pendant plus de 6 mois. Et je n'ai rien changé chez moi..
D'autre part, j'en reçois qq unes (Direct 8, Gulli). Une idée quelconque de ce que je pourrais vérifier ???
Sinon, j'ai quand même passer un petit coup de fil à Numéricable qui m'explique que la diffusion DVD-T n'est pas officiellement disponible sur mon secteur à Boulogne. Bref, je l'ai eu pendant plus de 6 mois car Numéricable faisait des tests... Et comme il s'agit de tests, Numéricable refuse l'assistance technique...