Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 11 juin 2015, 09:47

J'ai remarqué que dorénavant les épisodes des séries étaient en ordre décroissant...
Pas terrible ça, c'est une usine à spoilers...

Configuration idéale (me semble t'il):

1/ ordre croissant des épisodes
2/ à la fin du visionnage d'un épisode, revenir "en surbrillance" sur l'épisode visionné et pas celui tout en haut de la liste
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 11 juin 2015, 22:29

Bonjour,

Tu peux donner un exemple de boutique et de série concernées par ce constat ?

Suis passé sur OCS Go et je n'ai rien remarqué.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 12 juin 2015, 09:39

Sur OCS justement...
Je viens de regarder et c'est pareil sur M6.

Image

Je suis le seul concerné? :?:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
lugaru
Messages : 54
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 19:58
Localisation : Numericable - 92800

Message par lugaru » lun. 15 juin 2015, 12:03

Bonjour,

j'ai ça aussi sur OCS et j'ai bien failli envoyer le mauvais épisode.

D'ailleurs sur OCS, j'ai un soucis avec la série True Blood Saison 2 en HD, les sous-titres sont très en avance sur le son et l'image.
Suis-je le seul dans ce cas (et alors ça vient de mon install) ou bien est-ce que les sous-titres de la saison sont tout simplement foireux pour tout le monde ?

Merci de vos retours.
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 15 juin 2015, 13:24

Je viens de regarder quelques minutes un épisode de True Blood saison 2 et je confirme.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
lugaru
Messages : 54
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 19:58
Localisation : Numericable - 92800

Message par lugaru » lun. 15 juin 2015, 14:29

imarco a écrit :Je viens de regarder quelques minutes un épisode de True Blood saison 2 et je confirme.

Merci imarco.
Au moins, ça vient pas de moi.
J'espère que ça s'arrange ensuite parce que c'est saoulant, et ça serait dommage de passer en VF.
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 15 juin 2015, 14:51

Bonjour,

Concernant les épisodes présentés par ordre décroissant, Numericable nous indique que l'origine a été identifiée. La situation va être solutionnée par une MAJ à venir ... Mais sans doute pas avant plusieurs semaines. :?
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 16 juin 2015, 09:46

Merci de l'info :wink:
Ça m'aurait étonné que ce soit une décision des développeurs de mettre en ordre décroissant les épisodes...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mer. 17 juin 2015, 17:10

Bonjour,
Le dernier épisode de la série Sons of Anarchy sur Série Club n'est pas en intégralité sur le replay !!! Ca ne m'était jamais arrivé sur une série ou un film ! Merci Série Club :(
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 18 juin 2015, 10:01

C'est rare mais ça arrive (j'avais eu la même situation avec un épisode de The Newsroom sur OCS).
Il faut tweeter à NC pour qu'ils demandent à Série Club une réinjection de l'épisode :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre