TNT en DVB-T sur Paris et IDF, c'est parti.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mlelorra
Messages : 7
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 21:57

Message par mlelorra » dim. 22 août 2010, 16:20

NOOS a écrit :
mlelorra a écrit :En tout cas, la qualité n'est toujours pas au RDV à Vanves... ca frise dans tous les sens...
bonjour idem sur paris depuis le lancement ca freez manque de l'epg sur france 2,fr3,arte,fr5 bref service minimum le dvbt via le cable .
hello
toujours pas d'amélioration sensible de la qualité de l'image DVB-T via le cable pour ma part...
mais y'a t'il des évolutions possibles à terme ? si oui, de quel type et quelle modification pourrait faire NC ?

merci pour votre aide

mlelorra
Messages : 7
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 21:57

Message par mlelorra » dim. 22 août 2010, 17:55

dan92 a écrit :Bonjour, pour le problème ("L'émetteur a modifié les informations du signal etc..."). il y a une solution temporaire qui permet d'éviter le message pénible.
Il faut reconfigurer le téléviseur avec Plug and Play et mettre « aucun » comme pays à la place de France, puis faire la recherche. Le souci c’est qu’il faut reclasser les 41 chaînes de la TNT, mais cette fois plus de message pénible, on peut zapper tranquillement.
Un autre problème, si on scan les chaînes numériques du câble elles sont classées en ordre alphabétique plutôt qu’en utilisant le numéro de chaîne, ce n’est pas facile à reclasser plus de 250 chaînes…….
C’est pour moi la confirmation que le firmware n’est pas finalisé.
j'ai le même soucis mais... bizarrement je ne sais pas où choisir "France". J'ai bien le choix dans les langues (choisir français ou danois), mais pas dans les pays (choisir entre France ou Danemark par exemple)

Une astuce ?

Ps: j'ai une TV Samsung LE37A568

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » dim. 05 sept. 2010, 11:41

Bonjour,

Numéricable vient hier de défiltrer mon immeuble à Boulogne Billancourt. Tout va bien au niveau de la qualité merci, il était temps !

Par contre je suis surpris par le choix des radios. Pas une seule radio de musique classique ou de jazz, alors qu'en DVB-C il y a plus de choix. Cela aurait été vraiment plus chouette d'avoir un peu plus de choix. Ce sera peut-être le cas lors du passage au tout numérique ?
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

pitipotinou
Messages : 63
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009, 19:47

Message par pitipotinou » dim. 05 sept. 2010, 19:55

toutes les chaine de la TNT des chaines locales sont en ecran noir pour ma pars depuis 1 mois :roll:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 05 sept. 2010, 21:16

pitipotinou a écrit :toutes les chaine de la TNT des chaines locales sont en ecran noir pour ma pars depuis 1 mois :roll:
Vu que ton profil et ta signature sont totalement vierges d'informations comme ta localisation, ton offre ou bien ton matériel, ton message manque cruellement d'intérêt ...
Image

pitipotinou
Messages : 63
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009, 19:47

Message par pitipotinou » dim. 05 sept. 2010, 21:39

Nico! a écrit :
pitipotinou a écrit :toutes les chaine de la TNT des chaines locales sont en ecran noir pour ma pars depuis 1 mois :roll:
Vu que ton profil et ta signature sont totalement vierges d'informations comme ta localisation, ton offre ou bien ton matériel, ton message manque cruellement d'intérêt ...
si je poste ici c'est que je ne suis pas trop con, et c'est que je suis en IDF merci de ne pas prendre tout le monde pour des neuneus :P :P :P :P :P

PS : je suis sur st quentin en yvelines

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 05 sept. 2010, 22:27

pitipotinou a écrit :si je poste ici c'est que je ne suis pas trop con, et c'est que je suis en IDF merci de ne pas prendre tout le monde pour des neuneus :P :P :P :P :P

PS : je suis sur st quentin en yvelines
Bah il faut croire que mon message qui avait pour but te te faire prendre conscience que tes messages perdaient de l'intérêt si tu ne renseignais pas certains éléments n'a pas été compris vu que ton profil et ta signature reste vide ... car en IDF il y a plus de 1200 communes si je ne me plante pas ... et vu que le DVB-T est déployée pratiquement par communes (ou par petit groupement de communes en fonction des têtes de réseaux) ... toute l'IDF n'est pas encore faite ... d'où l'intérêt de renseigner ta localisation ... pas grave après tout ... mais bon il ne faudra pas t'étonner si on ne t'apporte pas plus d'aide que cela ...
Image

petitbreton
Messages : 13
Enregistré le : mer. 28 mai 2008, 09:52
Localisation : sans ou presque

Message par petitbreton » mar. 07 sept. 2010, 11:35

Salut à tous,

Le Plessis Robinson étant sur réseau Sipperec, il n'apparait pas dans la liste sur le site de Numericable. Les villes voisines étant raccordées (Clamart, Fontenay aux Roses, Sceaux), quelqu'un a t il la tnt via dvb-t sur le Plessis ?

Merci d'avance,
Vincent

chateau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010, 21:33
Localisation : Boulogne

Reception DVB-T sur Boulogne KO depuis 1 mois

Message par chateau » sam. 11 sept. 2010, 22:38

Bonjour, les chaines TNT en DVB-T sur service antenne Boulogne ne marche quasiment plus depuis 1 mois. Il me reste Direct 8, France 4, BFM TV, I TELE, ...

Mais je ne reçois plus TF1, France 2, France 3, Arte, France 5, Canal+, ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Reception DVB-T sur Boulogne KO depuis 1 mois

Message par Nico! » sam. 11 sept. 2010, 22:49

chateau a écrit :Bonjour, les chaines TNT en DVB-T sur service antenne Boulogne ne marche quasiment plus depuis 1 mois. Il me reste Direct 8, France 4, BFM TV, I TELE, ...

Mais je ne reçois plus TF1, France 2, France 3, Arte, France 5, Canal+, ...
Il doit y avoir un problème chez toi parce que je viens de tester chez moi à l'instant et toutes les chaînes du DVB-T passent impec.
Image

Répondre