dommage qu'il n'y pas de boutique canal+ décentralisé, et je dis bien canal+ (que cela)
je pense qu'il faut faire une pétition en ligne (désolé je ne sais pas mettre en place ceci)
sur cette pétition, leur expliquer le souci :?
enfin quand ils encouragent a résilier de chez eux, j'appele ceci irresponsable de leurs parts
je sais pas comment fonctionne leurs services commerciaux

mais, moi je suis peut etre bete, mais y réfléchissant bien
admettons que les 300 000 abonnés mécontents se cassent, c'est plusieurs millions par mois, de manque a gagner pour canal+, en gros si on leur fait un abonnement a 20/mois, cela fait quand meme 300 000*20= 6 000 000 euros par mois en moins ????
admettons que canal continue a ne pas vouloir nous donner cet accés
dc si je calcule bien 300 000 abonnés numericable désirant cet abonnement et
si l'abonnement est de 5 euros/mois
si canal+ nous donnes cet acces sur pc, cela fait 300 000 *5 = 1 500 000 euros/mois
je le répète cela fait 1 500 000 euros par mois dans les caisses de canal+
canal va préferer ne pas donner cet acces et perdre 1 500 000 euros par mois, et donc par conséquent, favoriser les sites sopcoats qui ne coutent rien
voila le message que nous semble nous donner canal+
"on vous encourage a résilier, et aussi on vous encourage a aller voir des matchs illégalement"

le pdg de canal devrait s'inquieter, car la j'ai bien l'impression qu'il est entouré d'incompétents

et qu'il ne viene pas se plaindre des sites illégaux , car j'estime qu'il en sera le grand responsable a force d'empecher plusieurs centaines de milliers d'abonnés a ne pas pouvoir acces a foot+