Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » jeu. 05 août 2010, 18:41
fernandn a écrit :Le câble directement sur l'entrée antenne de la TV.
Oui, merci mais dans mon cas je retire donc le câble du décodeur ? Et le câble HDMI que j'ai branché, je n'y touche pas ?
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » jeu. 05 août 2010, 18:52
Tu peux aussi essayer d'utiliser la sortie câble du décodeur. Je ne sais pas si ça fonctionne je suis encore au tout analogique côté TV !
Par contre un répartiteur devrait faire l'affaire ! Ca devrait fonctionner même derrière le premier que tu dois avoir pour séparer le signel en 2 pour le modem et le décodeur. Par contre si ton décodeur à un modem là il y a plus de risque d'un mauvais fonctionnement.
En résumé seul un test te donnera la réponse !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Message
par Mekthoub » jeu. 05 août 2010, 19:10
Bonjour!
Oui, un câble entre la sortie RF du décodeur et l'entrée antenne de la télé, ça marche.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
saiyamanz
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 15:17
Message
par saiyamanz » ven. 06 août 2010, 08:58
Salut les gars.
J'habite à Paris 20, et je ne trouve aucune chaine TNT sur ma ligne numéricable :/
Je connecte directement le décodeur tnt à la prise murale.
Je fais quelque chose de travers?
Merci!
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » ven. 06 août 2010, 10:09
Bonjour, il faut faire un scan des chaines de la tnt via le menu du décodeur.
-
saiyamanz
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 15:17
Message
par saiyamanz » ven. 06 août 2010, 10:11
Oui, bien sûr, j'ai déjà essayé ;)
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » ven. 06 août 2010, 11:02
Merci fernandn pour ces réponses. Je vais tester tout ça et j'en ferai part ici. Mais je ne suis pas sûr que la TNT en DVB-T soit activée chez moi.
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 06 août 2010, 13:06
Tu peux vérifier ici :
http://www.numericable.fr/tnt/#
Mais effectivement sur Clichy ce n'est pas encore activé !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
mr-magoo
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 13:52
- Localisation : numericable
Message
par mr-magoo » sam. 14 août 2010, 13:45
Bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit
bref je reçois la tnt via " le service antenne collectif de numericable"
le soucis et je ne sais pourquoi j'ai un écran noir sur " france O "
pas d'image pas de son uniquement sur cette chaine
merci de votre aide
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » sam. 14 août 2010, 13:53
Bonjour,
Pour espérer une éventuelle réponse, il serait préférable que tu complètes ton profil.
A+