(En cours de résolution) Pb de reception tv sur Sipperec

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 17 avr. 2008, 10:00

Gjgley31 a écrit :j'ai toutes les chaines sauf le bouquet canal dont les droits sont bloqués a hiers quelqu'un a t'il une solution

merci d'avancepour moi a PARIS
Re,
Attention, ce topic est dédié au problème sur le Sipperec !
A+
Image

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » jeu. 17 avr. 2008, 10:11

oups desolé

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 17 avr. 2008, 13:53

re bonjour
14 h il ne me manque que 2 chaines discovery channel et cine cinema star ( ecran noir sur les 2 chaines )
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

biboune93
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 16:59

Message par biboune93 » jeu. 17 avr. 2008, 17:05

Bonsoir ,

J'habite aussi a Aubervilliers et j'ai le meme soucis , à savoir qu'a l'allumage du décodeur l'ecran reste obstinemment bloqué sur la configuration de la frequence reseau...

J'ai appelé ce matin la hotline (25 min d'attente) qui m'a dis qu'une panne etait en cours de resolution et que cela concernait uniquement les decodeurs thomson... (c'est possible ca? oO)

Par contre , contrairement a toi Jeffry, a 14H30 , rien n'était encore revenu ...

Des nouvelles pour les autres?

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 17 avr. 2008, 17:08

biboune93 a écrit :Bonsoir ,

J'ai appelé ce matin la hotline (25 min d'attente) qui m'a dis qu'une panne etait en cours de resolution et que cela concernait uniquement les decodeurs thomson... (c'est possible ca? oO)
Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais ce matin ça ne fonctionnait pas encore et j'ai effectivement un décodeur THOMSON.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 17 avr. 2008, 17:13

Bonjour,
biboune93 a écrit :... et que cela concernait uniquement les decodeurs thomson... (c'est possible ca? oO)...
Possible ? Je ne sais pas mais si j'ai l'occasion d'avoir l'info => je post.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 17 avr. 2008, 17:21

biboune93 a écrit :Bonsoir ,

et que cela concernait uniquement les decodeurs thomson... (c'est possible ca? oO)
Il me semble que c'est encore un délire de numericable car j'ai un thomson et une cable box et le signal est revenu hier soir vers 20h45 je suis à pantin ex noos siperec
A savoir que durant la panne le thomson etait bloqué sur la page de configuration et que la cablebox elle s'etait different elle affichait un ecran noir sur toutes les chaines...

mobilplay
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 07:24

Message par mobilplay » jeu. 17 avr. 2008, 19:21

C'est résolu à Fontenay sous bois et j'ai aussi un Thomson

Répondre