Activation VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 25 avr. 2008, 09:59

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
bgolfy a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de VOD ... Chez moi, depuis qu'ils ont retiré le filtre, j'ai le code R (au lieu du code TSID) ...
Donc cela avance... (On ne peut pas avoir le code R avant le code TSID).
Code R = La carte n'a pas les droits pour la VOD. Solution Téléphone ou Boutique.

Merci.
Question :
Que penses-tu du fait d'avoir un code TSID et aucun filtre ?
NC n'a en tout cas aucune réponse à apporter ...

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » ven. 25 avr. 2008, 10:20

... pour info : ça marche dans mon secteur (Paris 17) depuis hier.

Par contre, il me semble avoir lu qu'il y avait beaucoup de freezes sur les films loués. Est-ce toujours le cas ??
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » ven. 25 avr. 2008, 10:32

bgolfy a écrit :... pour info : ça marche dans mon secteur (Paris 17) depuis hier.

Par contre, il me semble avoir lu qu'il y avait beaucoup de freezes sur les films loués. Est-ce toujours le cas ??
La qualité n'est pas terrible(vivement la V.O.D en hd) mais pas trop de gels ca marche plutot bien chez moi

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » ven. 25 avr. 2008, 22:33

Bonsoir à tous . Aprés 2 semaines de fonctionnement de la VOD chez moi , ce soir message TSID :!: :?: . Donc un filtre est venu tout seul sur ma ligne :lol: . Mais après une recherche de chaine la VOD fonctionne de nouveau :shock: . Bizzard bizzard :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 25 avr. 2008, 23:17

ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir à tous . Aprés 2 semaines de fonctionnement de la VOD chez moi , ce soir message TSID :!: :?: . Donc un filtre est venu tout seul sur ma ligne :lol: . Mais après une recherche de chaine la VOD fonctionne de nouveau :shock: . Bizzard bizzard :roll:
Salut, c'est intéressant : qu'entends-tu par chercher de chaîne ?

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » ven. 25 avr. 2008, 23:23

ELECTRON 76

Bonsoir à tous . Aprés 2 semaines de fonctionnement de la VOD chez moi , ce soir message TSID :!: :?: . Donc un filtre est venu tout seul sur ma ligne :lol: . Mais après une recherche de chaine la VOD fonctionne de nouveau :shock: . Bizzard bizzard
Il m'est arrive le meme probleme ,probablement un bug.Depuis aucun souci.

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 25 avr. 2008, 23:35

Bonjour,
xtof a écrit : Question :
Que penses-tu du fait d'avoir un code TSID et aucun filtre ?
NC n'a en tout cas aucune réponse à apporter ...
Problème de VD (VR ok). Après, savoir pourquoi => c'est une bonne question...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 10 oct. 2008, 15:05

parissi a écrit :
parissi a écrit :T'inquiètes pas, ça fait plus d'un mois que j'ai la Cablebox et j'ai tjs le code d'erreur 19 !
J'ai tout fait, activation en boutique,appels à la hotline, resets, activation du modem sur le net, un technicien est même venu ...Il m'a dit que que c'est pas le réseau mais peut-être le filtre et que d'autres techniciens viendraient (sans que je sois là, pour travailler dans les escaliers sur le boitier du câble) sous 2 jours et m'appelleraient pour me demander si ça marche.

Ca fait 2 semaines et j'attends toujours ! :?
Comme j'attends toujours et qu'on nous appate de plus en plus avec la VOD ( courrier reçu hier pour la promo de 15€ offerts, nouvelles offres ce jour...), j'ai rappellé la Hotline hier !
J'ai réussi à avoir un nouveau RDV avec un technicien pour la semaine prochaine pour vérifier le filtre ...
Ca fait quand même 1 mois et demi que j'ai la Cablebox HD !

Suite au prochain épisode :arrow:
J'ai toujours ce code d'erreur 19 ... rien n'a changé depuis mes précédents messages !
La seule chose qui a changé c'est ma Cablebox HD qui est passée de SA à Sagem depuis hier suite à un échange pour un problème de HD ... j'espérais que la VOD fonctionne par miracle, et bien non , toujours pas !
J'ai donc à nouveau appellé la hotline, effectué leurs opérations de débranchage et de rallumage du décodeur... mais toujours rien ...code 19 et modem NOK :evil:
3 techniciens se sont quand même déplacé chez moi : pas de filtre, réseau OK ...Bref je n'y comprends vraiment rien .
La personne que viens d'avoir au téléphone m'a dit qu'on me rappellerait sous 48 heures ... mais je sais bien qu'il n'en sera rien !
Quelqu'un a-t'il une idée de ce qui se passe chez moi ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 10 oct. 2008, 16:09

Bonjour,

http://assistance.numericable.fr/assist ... _19_20.php

Le filtre peut être caché dans une prise ou dans votre borne de raccordement donc hors de chez vous !

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 11 oct. 2008, 11:10

jnq a écrit :Bonjour,

http://assistance.numericable.fr/assist ... _19_20.php

Le filtre peut être caché dans une prise ou dans votre borne de raccordement donc hors de chez vous !
Les techniciens sont bien allés vérifier dans l'escalier de l'immeuble et pas de filtre non plus !
C'est vraiment un mystère ce code 19 ... et pourtant il doit bien y avoir une explication !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre