Revente de cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 21 mars 2008, 01:04

:idea: .... c'est plus efficace comme radiateur .... :oops: :arrow:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

DVD JaZzZ
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 12:43

Message par DVD JaZzZ » mer. 26 mars 2008, 13:24

bon à priori c'est possible , comme je vous disais plus haut mon amis avait tél au service client, il a rappeler une deuxième fois et le service technique l'a transférer vers le service commerciale pour faire enregistrer sa cablebox HD avec le N° de série, ils ont également demandé le numéro de sa carte à puce TV

par contre; après, pourra il rendre sa cablebox SD tout en gardant sa carte TV NC .... ça c'est encore une autre histoire

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 26 mars 2008, 14:35

Nous avons posé la question de la revente chez NC. Je vous fais signe si j'ai une réponse.
Image

djau
Messages : 22
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 08:36
Localisation : Paris 15e

Message par djau » mer. 26 mars 2008, 15:23

palou a écrit :
marsuda a écrit :Perso , j'ai acheté mes 2 cablebox sur ebay -----> Aucun probléme : VOD OK
Peux-tu me dire comment s'est fait l'activation de ta cablebox : tu as communiquer au service client le n° de série ?
Les as tu achetés avec facture ?

merci
Bonjour,
Nous avons acheté la CB HD en septembre dernier mais je ne me souviens pas avoir eu de facture lors de cet achat en magasin.
La seule preuve que j'ai c'est une impression de la facture disponible sur le service client en ligne et où apparait la ligne de facturation à 299 euros parmi les autres lignes de l'abonnement.
Si je devais revendre ma CB HD est ce que ce document serait suffisant?
Merci

DVD JaZzZ
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 12:43

Message par DVD JaZzZ » jeu. 03 avr. 2008, 10:49

Maxximum a écrit :Nous avons posé la question de la revente chez NC. Je vous fais signe si j'ai une réponse.
Toujours pas de réponse "officiel" de NC ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 03 avr. 2008, 11:00

Si : apriori il n'est pas prévu qu'un abonné revende sa box à un autre : il n'y a pas de carte SIM seule possible pour un abonnement TV, ni d'activation du modem dans ce cas.
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 03 avr. 2008, 12:10

Maxximum a écrit :Si : apriori il n'est pas prévu qu'un abonné revende sa box à un autre : il n'y a pas de carte SIM seule possible pour un abonnement TV, ni d'activation du modem dans ce cas.
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire...
Pas d'abonnement avec carte sim seule ,jusque la je comprends cela a toujours ete le cas chez noos et maintenant numericable...Mais un abonné peut tres bien acheter une box d'occasion mettre sa carte dedans et soit ne pas se servir du décodeur simple qu'il a en location ou s'en servir sur un autre televiseur pour regarder les chaines en clair (principalement la TNT)

D'autre part un abonné qui a acheté à Numericable un decodeur et qui arrete son abonnement pour diverses raisons (demenagement et plus de cable dans la nouvelle region,arret du cable et passage à la TNT etc...) que fait il de sa cable box??
Numericable lui interdit de la revendre???Au nom de quoi?? s'engage t'elle a lui reprendre?? les choses ne sont vraiment pas claires la dessus et l'on ne trouve aucunes informations réelles chez numericable à ce propos
Imaginez bien qu'un client qui se desabonne ne va pas mettre sa cablebox à 300€ à la poubelle alors qu'un autre abonné sera ravi de lui racheter 120€ par exemple...

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 03 avr. 2008, 12:18

salut
j'ai pas rencontrer de pb pour l'activation du modem de la cable box hd alors quel provient d'un ancien abonné NOOS.
Il faut seulement aller en boutique pour faire enregistrer le numero de serie de la cable box hd sur son compte, et apres l'activation sur le site internet de pose pas de probleme particulier.
J'ai même rendu un des deux decodeurs philips 1209 que j'avais dans mon contrat.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

palou
Messages : 21
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006, 13:55

Message par palou » dim. 06 avr. 2008, 11:43

Bonjour,

J'ai acheté un CBHD à un particulier qui tourne bien :D
J'ai d'ailleurs toutes les chaines HD alors que je n'ai qu'un abonnement Prima !
Est-ce que c'est normal, Il me semblait que c'était réservé à des offres supérieures ?

Du coup, j'hésite à passer en boutique pour rendre mon ancien décodeur philips, récupérer ma caution de 75€ au passage et enregistrer ma cablebox.

D'ailleurs est-ce que selon vous ça poserait un problème de rendre l'ancien sans enregistrer la CHBD et continuer à profiter de mon offre Prima :?:

Merci

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 06 avr. 2008, 12:23

salut
pour rendre ton decodeur classique en boutique, tu devra donner le N° de serie de la cable box ou cable box hd afin de l'enregistrer dans ton dossier et ensuite tu pourra activer la connection internet sur ta box et si tu es en zone de VOD tu pourra aussi l'utiliser :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre