[Résolu] C+ HD en rade ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
eopsis
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 11:50
Localisation : Numéricable (ex FTC) Bordeaux

Message par eopsis » lun. 28 janv. 2008, 12:44

forzajuju a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui font venir un technicien pour ce problème d'écran noir sur C+ HD, je ne vois pas en quoi celui-ci pourrait résoudre le problème. J'espère que vous n'en aurez pas pour vos frais.
C'est simple : le pb vient forcément de Numéricable, car pourquoi plusieurs abonnés ont constaté, au jour près que plusieurs chaines manquaient (certes c'est revenu, mais pas C+ HD)... En plus C+ affirme que ça ne vient pas d'eux.

Je montrerais au technicien qui viendra les posts sur ce fil de discussion.

En aucun cas je paierai qqchose ! ça ne vient pas de mon téléviseur ! Ni de mes branchements (en plus c'est un tech de chez eux qui m'a fait l'installation de la Cbox HD :roll: )

Si Numéricable ne peut rien faire pour la réception C+ HD, c'est leur problème.

(ce que je pense, c'est que le tech va me dire de changer de décodeur... et ça ne devrait rien changer)

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » lun. 28 janv. 2008, 12:47

eopsis a écrit :
forzajuju a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui font venir un technicien pour ce problème d'écran noir sur C+ HD, je ne vois pas en quoi celui-ci pourrait résoudre le problème. J'espère que vous n'en aurez pas pour vos frais.
C'est simple : le pb vient forcément de Numéricable, car pourquoi plusieurs abonnés ont constaté, au jour près que plusieurs chaines manquaient (certes c'est revenu, mais pas C+ HD)... En plus C+ affirme que ça ne vient pas d'eux.

Je montrerais au technicien qui viendra les posts sur ce fil de discussion.

En aucun cas je paierai qqchose ! ça ne vient pas de mon téléviseur ! Ni de mes branchements (en plus c'est un tech de chez eux qui m'a fait l'installation de la Cbox HD :roll: )

Si Numéricable ne peut rien faire pour la réception C+ HD, c'est leur problème.

(ce que je pense, c'est que le tech va me dire de changer de décodeur... et ça ne devrait rien changer)
Bien sûr que le problème vient de Numericable (ou de C+) mais ce que je voulais dire c'est que le passage d'un technicien ne le résoudra pas. Au mieux, il constatera le souci et fera remonter l'information.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

eopsis
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 11:50
Localisation : Numéricable (ex FTC) Bordeaux

Message par eopsis » lun. 28 janv. 2008, 12:54

forzajuju a écrit :
eopsis a écrit :
forzajuju a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui font venir un technicien pour ce problème d'écran noir sur C+ HD, je ne vois pas en quoi celui-ci pourrait résoudre le problème. J'espère que vous n'en aurez pas pour vos frais.
C'est simple : le pb vient forcément de Numéricable, car pourquoi plusieurs abonnés ont constaté, au jour près que plusieurs chaines manquaient (certes c'est revenu, mais pas C+ HD)... En plus C+ affirme que ça ne vient pas d'eux.

Je montrerais au technicien qui viendra les posts sur ce fil de discussion.

En aucun cas je paierai qqchose ! ça ne vient pas de mon téléviseur ! Ni de mes branchements (en plus c'est un tech de chez eux qui m'a fait l'installation de la Cbox HD :roll: )

Si Numéricable ne peut rien faire pour la réception C+ HD, c'est leur problème.

(ce que je pense, c'est que le tech va me dire de changer de décodeur... et ça ne devrait rien changer)
Bien sûr que le problème vient de Numericable (ou de C+) mais ce que je voulais dire c'est que le passage d'un technicien ne le résoudra pas. Au mieux, il constatera le souci et fera remonter l'information.
ça ne résoudra peut être rien, mais c'est une étape essentielle... avant d'engager quoi que ce soit...

eopsis
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 11:50
Localisation : Numéricable (ex FTC) Bordeaux

Message par eopsis » lun. 28 janv. 2008, 18:12

Pour info, j'ai envoyé le message suivant à leur homail :




Messieurs,


Depuis le 24/01 pas de réception de Canal+ HD (canal 354) sur ma Cablebox HD.
J'ai contacté Cnal + qui me renvoie à vous : mes droits sont bien activés chez eux...
Je reçois les autres chaines HD.
D'autres abonnés rencontrent le même problème : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8166

Pourquoi ne communiquez vous pas sur cette interruption d'images (écran noir, sans message) ?

Sans réponse de votre part sous huitaine, je préviendrai un service consommateur et un service juridique car vus n'assurez pas votre prestation !

vibracall
Messages : 48
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:05

paris 17

Message par vibracall » lun. 28 janv. 2008, 19:20

Ecran noir aussi sur canal + hd à paris 17
Paris 17 - cable box hd - premium max

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » lun. 28 janv. 2008, 20:09

Je ne suis pas client canal + le bouquet, mais je souhaite le devenir à partir de vendredi 1er février via l'offre à 15 €/mois pendant 12 mois.

Et ça m'embête si je ne peux pas profiter de canal + HD dès le soir même :evil:

Est ce que l'un de vous pourrais envoyer directement un mail à Arnaud ***** (responsable communication) qui est le seul interlocuteur Numéricâble à avoir son adresse mail sur le net.

Ce dernier s'occupait du "blogducable". Lorsque j'avais déposé un message sur le blog, c'est lui qui avait pris contact par mail avec moi.

Merci d'avance pour celui qui voudra se lancer, moi je ne peux pas le faire car non client canal + HD encore ...


Edit de Nico: Merci de ne pas citer de noms ...
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 28 janv. 2008, 20:09

Bonjour ,

+1 ,rideau pour C+HD ,Paris16.

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » lun. 28 janv. 2008, 20:43

je viens malheureusement vous rejoindre puisque depuis ce matin je n'ai plus c+ hd j'ai aussi un ecran noir...
j'aurai prefere ne plus avoir luxe tv ou m6 hd que canal c'est tres embetant!!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 28 janv. 2008, 20:55

brest29
j'aurai prefere ne plus avoir luxe tv ou m6 hd que canal c'est tres embetant!!!!
Reste C+HTech..............Certe en SD!! :wink:
Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive avec C+HD depuis son lancement!!!!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 28 janv. 2008, 20:55

Là, je rentre et ô surprise, écran noir et plus de son sur C+ HighTech HD, ça fonctionnait bien hier !

Qu'est-ce qu'il se passe ?




:?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre