[CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » dim. 11 nov. 2007, 18:38

- Votre ville :
Orléans
- Sur quelle chaîne :
TV Breizh
- Quelle piste audio :
FR
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide :
direct par la touche
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
Il y a un point d'exclamation quand l'enregistrement s'arrête après plantage
- Pb systématique ou bien aléatoire :
Quasiment systématique, lancement de l'enregistrement, et changement de chaine, il suffit d'une petite mosaique, ou d'aller sur une chaine non abonnées, ou qu'il indique que la carte est à l'envers, cela fait tout planter.
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version
pas testé sur l'ancienne

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 13 nov. 2007, 00:48

Votre ville :
Plaisir 78370
- Sur quelle chaîne :
ARTE HD, le 12/11/2007, en vision directe de 2001 odyssée de l'espace 20H40 - 23H
- Quelle piste audio :
FR
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide :
menu enregistrement avancé, puis bouton enregistrement après chaque erreur système
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
point d'exclamation
- Pb systématique ou bien aléatoire :
aléatoire, démarré à 20h40 puis erreurs successives à 21H19, 21H31, 22H13, 22H40 avec relance manuelle du bouton enregistrement
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version:
ne sais pas comment c'était avant R220
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

pha
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 17:22
Localisation : Numericable ex Noos Boulogne

Message par pha » mer. 14 nov. 2007, 19:22

Bonjour,

Comme signalé sur un autre fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7212 la sortie HDMI ne marche pas chez moi et donc pas de HD.
Par contre, je n'ai aucun pb d'enregistrement.
Je ne sais pas si je suis HS, mais comme quand j'essaye de me brancher en hdmi la box se met à mouliner comme un cycliste non dopé dans la montée du Galibier, en gros elle semble peiner. Je me dis que c'est peut-être une piste (manque de puissance pour gérer l'ensemble par exemple)

N'hesitez pas à me sortir si vous trouvez l'hypothèse débile
CableBox HD + TV Premium + C+le Bouquet + Internet 30 Mo

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 19 nov. 2007, 19:20

Vos témoignages ont été envoyé au chef de projet CableBox HD.

Merci pour votre contribution.

Je clos ce fil.
Image

Verrouillé