Cablebox : Enregistrement incomplet contacter Service client

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 19 oct. 2007, 16:46

Merci de vos réponses, cool !
Donc a priori je ne suis pas totalement ouf 8)

La "qualité DVD" ça peut vouloir dire un débit de 4000 kb/s seulement (c'est le minimum requis pour la norme, je crois) et à ce rythme là, on peut sans doute mettre 80 heures de SD dans la Box.
Sur mon RDR-HX870 Sony, qui a un disque dur de 160 Go également, avec la qualité la meilleure, soit un débit de 15 Mb/s, je peux mettre 23 heures.
Je me demande quels sont les débits des flux HD transmis par NC et comment ils sont encodés sur le disque dur.
--
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 19 oct. 2007, 16:48

vddan a écrit :j'ai le même problème !!!en attendant que le problème soi résolu,je fais la première programmation par le guide et ensuite je vais dans programme "programmer" je clic sur le programme à modifier et en cliquant de nouveau sur le bouton de la télec. "enregistrer"cela me permet de rallonger le temps du premier et d'avoir tous les épisodes....et surtout d'avoir un titre sur mon enregistrement......
c'est plus long à expliquer qu'a faire !!! :wink:
Non :lol: :lol: Enfin, oui, mais j'ai compris le principe que tu décris :lol: :lol:
--
Image

gomi

Message par gomi » ven. 19 oct. 2007, 17:37

Odo a écrit : Je me demande quels sont les débits des flux HD transmis par NC et comment ils sont encodés sur le disque dur.
--
Faudrait demander à un gars muni d'une carte DVB-C. Moi j'ai la carte mais plus de PC.
Donc bref à l'éqoque où j'en avais une, canal+ c'était 3-4 maxi 5 Mb/s, et les chaines HD de demo étaient en 18 Mb/s.
Il faut savoir que le débit des mulitplexes sat n'est pas constant.

PS : et ça m'étonnerait qu'ils s'emmerdent à rencoder le flux... A la limite ils est encrypté. Donc je pense que les sous-titres y sont, mais ne sont pas relus .

Répondre