Elles le sont,dts1 a écrit : J'espère que ces requêtes seront remontéés par un de nos modos !

De très nombreux salariés de Numericable consultent ce site de toute façon

Elles le sont,dts1 a écrit : J'espère que ces requêtes seront remontéés par un de nos modos !
Sympathique pour les testeurs, Delphi ! Toujours aussi croquant… Peut-être que les choses sont légèrement plus compliquées que ce que nous pouvons croire ou penser.Delphi7 a écrit :Il faudra dire aussi à NC de recruter de vrais betatesteurs.dts1 a écrit :J'espère que ces requêtes seront remontéés par un de nos modos
Beaucoup de bugs ayant été trouvés en quelques minutes, on se demande ce qu'ont fait les betatesteurs officiels pendant des semaines.
Il m'est avis que si NC avait l'intelligence d'offrir un abonnement à vie à quelques amateurs éclairés fréquentant ce forum, en l'échange de la remontée des problèmes et des solutions, ainsi que l'élaboration de documentations pertinentes (on a tous un PC ou Mac), 90% des problèmes pourraient être évités, ainsi que les énormités proférées par les experts de la hot line externalisée.
Mais c'est probablement ni assez compliqué, ni assez cher.
OK merci pour cette dernière précision.Delphi7 a écrit :Il suffit de la laisser au maxi et de règler sur l'ampli.djau2000 a écrit :Je sais que certains utilisent la péritel 1 du décodeur pour envoyer le signal vers un graveur mais moi je n'aime pas car elle a un volume qui peut varier (avec la télécommande)
Mais qui ne fournit pas de RVB.djau2000 a écrit :contrairement à la péritel 2 sur laquelle le niveau de volume est fixe
Au maximum, qui est le volume "normal", le contrôle de volume étant un atténuateur.djau2000 a écrit :comment faites vous pour vos enregistrements si vous utilisez la péritel 1, vous mettez la barre du volume au milieu ou au maximum pour avoir des enregistrements avec un bon volume (ni trop faible ni trop fort)?
Compliquées pour qui ?Odo a écrit :Peut-être que les choses sont légèrement plus compliquées que ce que nous pouvons croire ou penser
Outre le fait qu'il ne faut jamais utiliser ces immondes multiprises Péritel passives, tes manipulations sont aussi compliquées que ta configuration est simple.Yuki a écrit :j'ai essayé 3 peritels differentes et j'ai enlevé ma multipéritels de la télé ( pour éviter les conflits
ncd a écrit :Le rêve serait d'avoir la prise peritel RVB activée en même temps que la prise HDMI (et une image non étirée)
Ainsi superbe qualité sur un écran HD et très bonne qualité à l'enregistrement sur un graveur