Panne partielle Resolu
-
Bonsoir,
Chez moi aussi à Gentilly, il me manque 23 à 24 chaines. Short-TV et Guysen-TV sont revenus par contre.
Au passage, je viens de remplacer mon Sagem VM3 qui donnait des signes de faiblesses par un Thomson DCI-40. Juste un message déposé sur le web hier, un rappel de NC hier soir sur mon portable puis un échange en boutique aujourd'hui :D Donc je passe pas mal de temps à un peu tout tester ce soir.
Tiens, j'ai eu Ushuaia-TV quelques minutes avec mon pack Sensation...
Chez moi aussi à Gentilly, il me manque 23 à 24 chaines. Short-TV et Guysen-TV sont revenus par contre.
Au passage, je viens de remplacer mon Sagem VM3 qui donnait des signes de faiblesses par un Thomson DCI-40. Juste un message déposé sur le web hier, un rappel de NC hier soir sur mon portable puis un échange en boutique aujourd'hui :D Donc je passe pas mal de temps à un peu tout tester ce soir.
Tiens, j'ai eu Ushuaia-TV quelques minutes avec mon pack Sensation...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
Chaines manquantes sur villejuif (ex noos):
Canal+ le bouquet, France5, Tv breizh, 13ème rue, NRJ12, Planète Thalassa et No limit, Disney Channel, L'equipe TV, France O, Real Time, National Geo., Jetix et j'en oublie surement.
Est-ce pour nous obliger à passer aux nouvelles offres que Numéricable coupe ces chaines?
Canal+ le bouquet, France5, Tv breizh, 13ème rue, NRJ12, Planète Thalassa et No limit, Disney Channel, L'equipe TV, France O, Real Time, National Geo., Jetix et j'en oublie surement.
Est-ce pour nous obliger à passer aux nouvelles offres que Numéricable coupe ces chaines?

TV Power HD + , internet 100M, téléphone,
-
Oui, tu en oublies :) Sci-Fi, Comédie, Media1, OLTV, OMTV, et les 7 chaines du Golfe Persique (mais ces dernières ça fait déjà plusieurs jours).nonobreizh a écrit :Chaines manquantes sur villejuif (ex noos):
Gentilly94:
- thestone
+1nonobreizh a écrit :Chaines manquantes sur villejuif (ex noos):
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
News
Toujours en attente : probleme non resolver
comme il y a 2 type de carte touché viacess et seca
pour rien arrangé les cartes ont deux type de masque et d'algorithme
comme il y a 2 type de carte touché viacess et seca
pour rien arrangé les cartes ont deux type de masque et d'algorithme
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
salut moi pareil canal le bouquet h.s depuis hier alors que quand jai eu le pvr, j ai appele canal et ca marchait, qq chaines ciné ne marchent pas et bien d autres , je suis a choisy le roi 94600, ca me soule
j ai pris infinity le 20 aout et tt marchait mais depuis la nouvelle carte dans le pvr a pu lol
pareil ex-noos

pareil ex-noos
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net
Salut ceo,ceo a écrit :salut moi pareil canal le bouquet h.s depuis hier alors que quand jai eu le pvr, j ai appele canal et ca marchait, qq chaines ciné ne marchent pas et bien d autres , je suis a choisy le roi 94600, ca me soulej ai pris infinity le 20 aout et tt marchait mais depuis la nouvelle carte dans le pvr a pu lol
pareil ex-noos
je suis aussi sur Choisy mais je n'ai tjrs pas reçu la cablebox HD (commandée le 23...)
pour info: est-ce que tu as eu des problèmes freeze/pixellisation/son hier soir?
Chez moi c'était catastrophique sur toutes les chaines, reboot du déco au moins 10 fois..