Nouveaux Tarifs Numericable?
-
Attention le cable ne comprime rien , il transmets tel quel le débit donné par la source canalsat.Donc si c'est comprimé c'est la source Sat et non le cable.Delphi7 a écrit :Oui, grâce à la prise HDMI, mais il il n'y aura pas de miracles sur les chaînes hyper comprimées du câble, qui est resté au MPEG2.frederic1 a écrit :il parait que même quand la source n'est pas en HD l'image est de toute façon meilleure qu'avec les anciens décodeurs
Mais le projet futur sera de reprendre les chaines importantes via un lien fibre directe afin d'avoir le débit max et éviter les problèmes météo.
SALUT les garsFAMARTIN a écrit :Bonjour,
Source ?
La HD avec Prima = bizarre...
Merci.
pas si bizzard vue que la HD peut étre ajoutée a un pack , voir gratuite a vie pour les nouveau abonnés, et les "propriétaire" du decodeur numerique disque dur doubletuneur a 299€ :D
et sens oublier les 5 bouquets de chaines qui arrivent le 20/08 avec le nouveau site de numericable; et le raccordement backbone qui inclu le service numerique universel TNT+tel+internet 256k/128 pour 4€/mois.
amicalement charmeail

ps: j ai oublié d' annoncer l' arrivée de sci-fi le 20/08

dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
c'est bizarre à chaque annonce j'ai l'impression:
- que les anciens abonnés n'ont jamais droit à un avantage
- que la nouvelle offre est toujours plus chère que chez les concurrents
bon ma copro vient d'autoriser Ereinis à passer ses tuyaux. je verrais bien ce qu'ils proposent l'un face à l'autre quand tout celà marchera...
- que la nouvelle offre est toujours plus chère que chez les concurrents

bon ma copro vient d'autoriser Ereinis à passer ses tuyaux. je verrais bien ce qu'ils proposent l'un face à l'autre quand tout celà marchera...
-
Au milieu de ces supputations, numéricable prévoira t il quelque chose pour les anciens abonnés qui sont restés fidéles malgré les graves erreurs commises. On ne va pas réécrire l'histoire mais on ne doit pas l'oublierNico! a écrit :On essaye surtout de calmer les esprits qui s'échauffe sur des choses sans fondement.
Sinon tout dérape sur le forum et on ne s'en sort plus.
Logiquement nous devrions pouvoir vous en dire plus dans le courant du Week-End ... en tout cas avant Lundi.
Aux dires de certains pas de TF1 en HD donc pas de coupe de monde rugby en HD c'est nul
Malheureusement c'est une pratique commune à tous les opérateurs.JF a écrit :c'est bizarre à chaque annonce j'ai l'impression:
Avec Numéricâble, c'est même plus cher en restant chez le même opérateur : TV Max est beaucoup plus cher, pour les mêmes chaînes, que feu Sensation chez feu Noos.JF a écrit :- que la nouvelle offre est toujours plus chère que chez les concurrents