Voici la "lettre " officielle pour le changement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NOOS

Message par NOOS » jeu. 16 août 2007, 00:42

Est ceux qui sont sur paris 75 pourron louer le deco hd sans problem car j ai un deco thomson dci 10no
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

ninjawpb

Message par ninjawpb » jeu. 16 août 2007, 01:01

Mmmmhhhhh alors deja il s'agit de mon courrier, qui a été envoyé sur ce forum bien avant l'autre site.

Et je tiens a rectifier une chose:
-Oui ce courrier concerne uniquement les anciens clients d'un PVR simple tuner, voire la note sur l'espace disque doublé.
-Par contre, non, ce courrier precis ne concernait pas du tout Noos mais bien Numericable ou plus exactement FTC, qui ont bel et bien eu une offre de PVR à une periode.

Titi25

Message par Titi25 » jeu. 16 août 2007, 02:30

Ce n'est pas plutot pour les clients possédant encore l'ancien modèle de décodeur de couleur noir ?

Perso je doute que celà s'adresse aux détenteurs de Digital Box ! :?
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

ninjawpb

Message par ninjawpb » jeu. 16 août 2007, 03:42

Titi25 a écrit :Ce n'est pas plutot pour les clients possédant encore l'ancien modèle de décodeur de couleur noir ?
Perso je doute que celà s'adresse aux détenteurs de Digital Box ! :?
Je repete, ceci est mon courrier, chez moi la digital box on n'a jamais entendu parler, comme le prouve largement le texte sur l'espace disque, je possede le sagem PVR FTC, il est gris.

heddad2

Message par heddad2 » jeu. 16 août 2007, 06:43

:lol: adieu,le pvr hd :cry: non seulement,j'ai la digital box,mais en plus je suis client ex noos. si j'ai tout compris en fait le pvr hd est réservé uniquement en clair aux ex FTC numéricable . ce seront eux qui tireront avantage de ce déco. les autres(ex noos)peuvent aller pleurer dans leur coin,ce sera très dur pour l'avoir. faudra que je bataille.mdr,rien n'est simple avec l;e câble. mais je tiendrai bon,je téléphonerai lundi matin à l'ex noos. parce qu'en plus,ils ont eu beau fusionné,avoir le même logo,mais pas le même numéro de téléphone. encore une inégalité. je sens l'arnaque. :evil:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

ninjawpb

Message par ninjawpb » jeu. 16 août 2007, 06:50

Non t'a rien compris, rien n'est reservé à personne, seul un petit groupe a recu une vague annonce.

heddad2

Message par heddad2 » jeu. 16 août 2007, 07:22

:lol: oui je sais,ceux qui ont un simple déco ou un noos advance 1 :x ce qui es nul d'ailleur,puisque la digital box n'est pas HD et ne fera pas VOD,donc cela n'a rien avoir,mais c'est vrai je suis abonné au câble :) . n'empêche que pour l'instant c'est une petite poignée de ex ftc qui a reçu ce courrier et pas ex noos. :evil: ah elle est belle la fusion!. n'empêche que du côté satellite,c'est pas mieux,les abonnés tps se sont fait mangé pasr canalsat après la fusion!
premium plus+chaines hd+

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 16 août 2007, 08:28

Arrête un petit peu Heddad STP ... ne mélange pas tout cela devient un peu fatiguant pour le coup.

Je le répête ce courrier ne touche pour le moment que ceux avec un vieux PVR 1ère génération (Noos Advance chez Noos, ou Enregistreur numerique Sagem chez FTC).
Les autres ne tenez pas compte de ce courrier, il ne vous concerne pas.

Tout le monde aura accès au PVR HD.
La seule chose qui bloquera l'accès au lancement sera l'éligibilité de la HD.
Sur le réseau Numericable ce devrait être pour tout le monde.
Sur le réseau Noos, il n'y aura sans doute que l'île de france pour le lancement, puis au fur et a mesure de l'avancement de l'opération de chgt de carte cela s'ouvrira sur les autres villes.
Je rappel aussi que cette opération aura lieu de Septembre à Décembre.
Image

heddad2

Message par heddad2 » jeu. 16 août 2007, 08:37

:? désolé,mais faut me comprendre,j'étais déçu d'apprendre que la hd pour nous en province,ce n'est pas pour tout de suite. mais bon si le pvr hd c'est pour tout le monde,ça me rassure un peu. allez je ne vous embêterai plus avec ces remarques qui vont loin! :wink:
premium plus+chaines hd+

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 16 août 2007, 08:45

Je me méfie maintenant ...

En plus personne n'a jamais dit que la province n'aurait pas la HD ...
On a simplement dit qu'elle ne l'aurait sans doute pas au lancement ... ce qui est tout de même totalement différent.
Image

Répondre