Voici la "lettre " officielle pour le changement
Mmmmhhhhh alors deja il s'agit de mon courrier, qui a été envoyé sur ce forum bien avant l'autre site.
Et je tiens a rectifier une chose:
-Oui ce courrier concerne uniquement les anciens clients d'un PVR simple tuner, voire la note sur l'espace disque doublé.
-Par contre, non, ce courrier precis ne concernait pas du tout Noos mais bien Numericable ou plus exactement FTC, qui ont bel et bien eu une offre de PVR à une periode.
Et je tiens a rectifier une chose:
-Oui ce courrier concerne uniquement les anciens clients d'un PVR simple tuner, voire la note sur l'espace disque doublé.
-Par contre, non, ce courrier precis ne concernait pas du tout Noos mais bien Numericable ou plus exactement FTC, qui ont bel et bien eu une offre de PVR à une periode.
Je repete, ceci est mon courrier, chez moi la digital box on n'a jamais entendu parler, comme le prouve largement le texte sur l'espace disque, je possede le sagem PVR FTC, il est gris.Titi25 a écrit :Ce n'est pas plutot pour les clients possédant encore l'ancien modèle de décodeur de couleur noir ?
Perso je doute que celà s'adresse aux détenteurs de Digital Box ! :?
-

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-

premium plus+chaines hd+
- Nico!
- Team GC
Arrête un petit peu Heddad STP ... ne mélange pas tout cela devient un peu fatiguant pour le coup.
Je le répête ce courrier ne touche pour le moment que ceux avec un vieux PVR 1ère génération (Noos Advance chez Noos, ou Enregistreur numerique Sagem chez FTC).
Les autres ne tenez pas compte de ce courrier, il ne vous concerne pas.
Tout le monde aura accès au PVR HD.
La seule chose qui bloquera l'accès au lancement sera l'éligibilité de la HD.
Sur le réseau Numericable ce devrait être pour tout le monde.
Sur le réseau Noos, il n'y aura sans doute que l'île de france pour le lancement, puis au fur et a mesure de l'avancement de l'opération de chgt de carte cela s'ouvrira sur les autres villes.
Je rappel aussi que cette opération aura lieu de Septembre à Décembre.
Je le répête ce courrier ne touche pour le moment que ceux avec un vieux PVR 1ère génération (Noos Advance chez Noos, ou Enregistreur numerique Sagem chez FTC).
Les autres ne tenez pas compte de ce courrier, il ne vous concerne pas.
Tout le monde aura accès au PVR HD.
La seule chose qui bloquera l'accès au lancement sera l'éligibilité de la HD.
Sur le réseau Numericable ce devrait être pour tout le monde.
Sur le réseau Noos, il n'y aura sans doute que l'île de france pour le lancement, puis au fur et a mesure de l'avancement de l'opération de chgt de carte cela s'ouvrira sur les autres villes.
Je rappel aussi que cette opération aura lieu de Septembre à Décembre.

-
:? désolé,mais faut me comprendre,j'étais déçu d'apprendre que la hd pour nous en province,ce n'est pas pour tout de suite. mais bon si le pvr hd c'est pour tout le monde,ça me rassure un peu. allez je ne vous embêterai plus avec ces remarques qui vont loin! 

premium plus+chaines hd+