Chaine "Mire hustlertv"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

frederic1

Message par frederic1 » mar. 28 août 2007, 12:28

C'est sympa de ta part sachant que l'intervention du technicien est facturée sacrément cher.
N'oublie pas de nous tenir au courant !

Voilà maintenant plus de 2 semaines qu'on paie pour un bouquet qui ne fonctionne pas ...

lotomo27

Message par lotomo27 » mar. 28 août 2007, 13:18

frederic1 a écrit :C'est sympa de ta part sachant que l'intervention du technicien est facturée sacrément cher.

Voilà maintenant plus de 2 semaines qu'on paie pour un bouquet qui ne fonctionne pas ...
Une technicien est venu en 2006 pour le même problème et bien entendu je n'ai rien payé. Je signale un problème technique pour lequel je demande des informations et le service client choisi de m'envoyer un technicien. J'y consacre un peu de mon temps, je trouve que c'est déjà pas mal.

frederic1

Message par frederic1 » mar. 28 août 2007, 13:21

tout va bien alors ;) tiens-nous au courant

Franck M

Message par Franck M » mar. 28 août 2007, 13:53

lotomo27 a écrit :
frederic1 a écrit :C'est sympa de ta part sachant que l'intervention du technicien est facturée sacrément cher.

Une technicien est venu en 2006 pour le même problème et bien entendu je n'ai rien payé. Je signale un problème technique pour lequel je demande des informations et le service client choisi de m'envoyer un technicien. J'y consacre un peu de mon temps, je trouve que c'est déjà pas mal.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi je ferais venir chez moi un technicien pour régler un problème qui concerne l'ensemble des abonnés.
Mais bon, si ça peut faire avancer les choses, merci d'avance !

frederic1

Message par frederic1 » ven. 31 août 2007, 03:04

Hustler TV et XXXtreme fonctionnent de nouveau (du moins aujourd'hui).

En revanche Dorcel TV ne fonctionne pas :-\

Suis-je le seul ?

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » ven. 31 août 2007, 03:13

Bonjour,
frederic1 a écrit :...
En revanche Dorcel TV ne fonctionne pas :-\
Suis-je le seul ?
Non.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » ven. 31 août 2007, 18:06

Bonjour,

A réessayer ce soir (une modification a été faite aujourd'hui).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Franck M

Message par Franck M » ven. 07 sept. 2007, 10:04

Je remonte ce topic car Hustler TV était de nouveau en écran noir hier soir jeudi :evil:

lapinou

Message par lapinou » lun. 07 avr. 2008, 22:21

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

Le problème est que contrairement à XXL et à Dorcel TV, Hustler TV et XXX Xtreme sont "remixées" à la sauce Noos !

En effet, ces 2 chaînes sont en différé d'une heure par rapport au signal satellite car les films commencent à 23h00 en réalité.

Le problème vient du fait que Noos enregistre les signaux en les compressant puis rebalance les versions dégradées...

Merci.
Pour info, sur le câble en Suisse XXX Xtreme et Hustler TV sont diffusées 24h/24h et il y a un break de 5min environ vers 22h55 (parfois le programme est coupé violamment à 23h par un jingle de la chaîne), j'ai toujours cru que c'étais pour syncronisé avec les pays qui ne diffusent ses 2 chaînes que la nuit
Abonné à l'opérateur TV câble suisse Cablecom au bouquet Cablecom basic, bouquet Cablecom collection, bouquet Cablecom erotic et Canal+ le bouquet

Répondre