Pas d'emballement !! Je sais c'est énervant, à en péter un plomb !! As tu déjà eu une grosse panne comme cela auparavant avec la TV ?robin57 a écrit :je viens d'avoir la hotline puisque le chat ne fonctionne pas ce matin sur le site de noos.
apparemment il y a une panne dans mon secteur (paris 19° métro laumiere si il y en a d'autres qui me lisent), en gros ils sont en train de s'en occuper le plus vite possible mais ça peut aller jusqu'à...vendredi prochain !
là evidemment j'ai rigolé et j'ai raccroché.
c'est vraiment des branques !
j'ai déjà résilié le net il y a un mois, je sens que la tv va pas tarder
probleme reception pixellisation
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
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non, pas de cette ampleur.
le truc qui m'énerve c'est que ça peut durer jusqu'à vendredi et que dans ce cas là, ça m'aura fait une semaine sans tv sur les 4 du mois. bien sur attendons de voir la durée de cette panne mais c'est qu'après les gros ennuis dans mon quartier dû au net depuis septembre (qui fait que j'ai fini par résilier le net fin novembre et mon voisin mi-decembre), ça fait un peu beaucoup. en plus c'est l'intégrale king vidor sur TCM aaarrgghh !
bien sur je vous tiendrais au courant de la suite.
merci encore fernandn pour tes conseils d'hier. 8)
le truc qui m'énerve c'est que ça peut durer jusqu'à vendredi et que dans ce cas là, ça m'aura fait une semaine sans tv sur les 4 du mois. bien sur attendons de voir la durée de cette panne mais c'est qu'après les gros ennuis dans mon quartier dû au net depuis septembre (qui fait que j'ai fini par résilier le net fin novembre et mon voisin mi-decembre), ça fait un peu beaucoup. en plus c'est l'intégrale king vidor sur TCM aaarrgghh !
bien sur je vous tiendrais au courant de la suite.
merci encore fernandn pour tes conseils d'hier. 8)
Super !! De mon côté la FM analogique est revenue !robin57 a écrit :c'est bon, ça remarche !
je crois que je ne saurais jamais ce qu'il s'est passé![]()
pourvu que ça dure comme dirait l'autre...

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Depuis UNE SEMAINE
Bonjour,
Suis sur Chatou (78) et depuis une semaine notre immeuble souffre de pixélisation, rendant l'intégralité des chaînes inregardables.
La chat (quand il marche) ne sert A RIEN puisqu'ils n'ont "pas d'incident" de signalé...
Ce à quoi on répond "Maintenant vous en avez un !" mais NON, ils renvoient sur le 0.34 cts, et ça c'est HORS DE QUESTION !
Quelle est cette nouvelle pratique, dont je m'étonne qu'elle soit si facielement acceptée par vous, autres usagers, à la lecture de divers posts...
Votre préstataire à un problème, qui rend la jouissance de l'abonnement (le plus cher de tous les fournisseurs, au passage...) impossible, et vous devez LE PAYER pour lui signaler son propore problème !!!?
De plus, sur les 30 megas théoriques, on plafonne, à de très rares moment, à 4,5 !
Il y a VRAIMENT de quoi s'énerver...
C'est juste inacceptable...
PS : oui j'ai débranché, rebranché, etc. etc. etc.
Suis sur Chatou (78) et depuis une semaine notre immeuble souffre de pixélisation, rendant l'intégralité des chaînes inregardables.
La chat (quand il marche) ne sert A RIEN puisqu'ils n'ont "pas d'incident" de signalé...
Ce à quoi on répond "Maintenant vous en avez un !" mais NON, ils renvoient sur le 0.34 cts, et ça c'est HORS DE QUESTION !
Quelle est cette nouvelle pratique, dont je m'étonne qu'elle soit si facielement acceptée par vous, autres usagers, à la lecture de divers posts...
Votre préstataire à un problème, qui rend la jouissance de l'abonnement (le plus cher de tous les fournisseurs, au passage...) impossible, et vous devez LE PAYER pour lui signaler son propore problème !!!?
De plus, sur les 30 megas théoriques, on plafonne, à de très rares moment, à 4,5 !
Il y a VRAIMENT de quoi s'énerver...
C'est juste inacceptable...
PS : oui j'ai débranché, rebranché, etc. etc. etc.
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Re: Depuis UNE SEMAINE
Bonjour,
Si un deuxieme ou troisieme appel survient sur ta zone, avec les même symptomes, un incident reseau est declenché et ton RDV annulé.
Le chat n'est pas là pour signaler les pannes ou les diagnostiquer. Il est indiqué à quoi il sert et franchement je suis pour sa suppression dans son format actuel tellement il ne sert à rien.tjull a écrit :
La chat (quand il marche) ne sert A RIEN puisqu'ils n'ont "pas d'incident" de signalé...
Je ne suis pas certain de te comprendre... Il a toujours été necessaire de joindre la Hotline pour indiquer une panne réseau, ce n'est pas nouveau. La Hotline cherchera a prendre un RDV avec toi afin de faire deplacer un technicien... celui ci diagnostiquera si la panne vient du reseau, ou d'un equipement (Noos) chez toi.Ce à quoi on répond "Maintenant vous en avez un !" mais NON, ils renvoient sur le 0.34 cts, et ça c'est HORS DE QUESTION !
Quelle est cette nouvelle pratique, dont je m'étonne qu'elle soit si facielement acceptée par vous, autres usagers, à la lecture de divers posts...
Si un deuxieme ou troisieme appel survient sur ta zone, avec les même symptomes, un incident reseau est declenché et ton RDV annulé.
En temps normal, il est assez facile de se faire rembourser une partie de l'abonnement ainsi que le prix des communications téléphoniques passé avec la hotline.Votre préstataire à un problème, qui rend la jouissance de l'abonnement (le plus cher de tous les fournisseurs, au passage...) impossible, et vous devez LE PAYER pour lui signaler son propore problème !!!?
Bof... le meilleur moyen de se faire entendre par ledit prestatire c'est de commencer par comprendre comment il fonctionne...Il y a VRAIMENT de quoi s'énerver...
Re: Depuis UNE SEMAINE
Pas d'accord : si on ne se manifeste pas il ne se passe strictement rien - notamment le week-end - alors que quand on signale la panne, on a des chances que ça retombe en marche dans les heures ou dizaines d'heures suivantes.maxximum a écrit :Le chat n'est pas là pour signaler les pannes
Euh... tu as des actions chez Noos ?
C'est censé être le cas, puisqu'avant d'ouvrir la fenêtre de discussion, cette option est proposée... "noosTV" puis "Problème technique NoosTV"
Je ne suis pas pour sa suppression, bien au contraire.
Maintenant si ça ne te gêne pas...
Euh.. si.Le chat n'est pas là pour signaler les pannes ou les diagnostiquer.
C'est censé être le cas, puisqu'avant d'ouvrir la fenêtre de discussion, cette option est proposée... "noosTV" puis "Problème technique NoosTV"
Je ne suis pas pour sa suppression, bien au contraire.
C'est bien ce qui me peine...Je ne suis pas certain de te comprendre
Certes. Encore une fois c'est le 0.34 cts/min (et depuis un portable ??) que je trouve scandaleux !Il a toujours été necessaire de joindre la Hotline pour indiquer une panne réseau, ce n'est pas nouveau.
Maintenant si ça ne te gêne pas...
Ôte moi d'un doute, tu as des actions ?Si un deuxieme ou troisieme appel survient sur ta zone
Oui, en appelant la hotline non ?En temps normal, il est assez facile de se faire rembourser une partie de l'abonnement ainsi que le prix des communications téléphoniques passé avec la hotline.
Le doute n'est plus permis...Bof... le meilleur moyen de se faire entendre par ledit prestatire c'est de commencer par comprendre comment il fonctionne...