Guides des programmes en retard

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 21 janv. 2007, 21:12

C'est bizarre que ça ne marche pas chez les parisiens ! chez moi ça marche (en général c'est l'inverse !)

Y aurait-il plusieurs réseaux différents sur Paris ?

Au cas où pensez à débrancher le décodeur (alim + cable), comptez jusqu'à 15 et rebranchez... on ne sait jamais, des fois que ce soit un bug, ça pourrait repartir

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 22 janv. 2007, 08:13

J'ai essayé quand même le double "débranchement"
Toujours pareil.
La touche GUIDE donne d'abord "Chargement en cours" mais on ne voit plus l'avancement. Et hop on arrive sur la "mosaique" des chaînes, la mêm qu'on obtient avec la touche de la téllécommande avec une maison (Première à gauche, 2e ligne du haut de la télécommande)
Mon fils qui a l'ancienne télécommande noire n'a pas cette touche. Mais la touche Guide donne le bon résultat. Il habite à 100 m de chez moi
Toute idée est la bienvenue.
Le Guide me sert pour voir les sujets, mais surtout pour avoir les programmes de deux chaînes que mon journal favori ne daigne pas mettre (TPS Ciné Club et CinéComédie)
Merci de l'aide

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 22 janv. 2007, 08:29

bon... avant d'appeler la hotline, je suggère de faire un reset de ton décodeur. On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher;
(donc tout éteindre, débrancher alim et cable, compter jusqu'à 15, tout rebrancher et... prier)

Essaies et dis nous ensuite si ça bloque toujours

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 22 janv. 2007, 08:38

C'st bien ce que j'ai fait, quand je parlais de double débranchement:
- Alimentation
- Câble

J'ai même prié mais sans doute pas de façon convaincante, puisque je n'ai pas été entendu
J'ai même essayé de changer dans Config Réseau des anciens codes (74780, 64769 etc..)
Rien n'y fait
Appeler la hotline ne servirait à rien à partir du moment où le problème ne se produit pas partout
Merci

dolph
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 17:59

guide tv pb

Message par dolph » lun. 22 janv. 2007, 09:39

chez moi aussi rien ne marche!!!!! suis sur bondy (93)
Noos tv sensation + tps + canal plus + cinécinema

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 22 janv. 2007, 09:41

Re,
A mon avis, ce n'est pas chez le abonnés que ça déconne : hier vers 20h00, le guide était toujours bloqué sur lundi dernier ! En fait depuis la mise en place du ciné guide !
A+
Image

dolph
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 17:59

pb avec le guide tv

Message par dolph » lun. 22 janv. 2007, 09:41

salut a tous

chez moi aussi rien ne marche!!!!! suis sur bondy (93)

je parle du guide tv biensure!!
Noos tv sensation + tps + canal plus + cinécinema

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 22 janv. 2007, 09:54

Incroyable que le phénomène ne soit pas identique chez tous.
Pour Barnabé : la semaine dernière le Guide a fonctionné pendant quelques heures puis Plouf

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 22 janv. 2007, 10:04

Jo75011 a écrit :Incroyable que le phénomène ne soit pas identique chez tous.
Pour Barnabé : la semaine dernière le Guide a fonctionné pendant quelques heures puis Plouf
Voila une semaine qu'il est bloqué sur lundi dernier évidemment.
J'ai du mal à comprendre comment fonctionne cette boîte, je serais le patron ca voudrait tousser.
Il est quand même anormal qu'un service comme celui ci, qui est un arguùment de vente majeur puisse rester aussi longtemps en panne.

A mon avis il n'y a plus personne pour s'en occuper

Ils sont entrain de scier la branche sur lquelle ils sont assis chez Numericable, Noos and daube and Co

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 22 janv. 2007, 10:12

ce n'est plus de la toux c'est de la coqueluche
Je viens de signaler le pb au chat
Deux fois on m'a coupé le sifflet
PERSONNE n'est au courant
Il n'y a aucun incident

Répondre