Données EPG OUT !
- Nico!
- Team GC
Re: Données EPG OUT !
Ce qui semble étonnant, c’est que tu es le seul à te plaindre depuis le début du mois ce qui me fait pense que tu es le seul à avoir le problème ... (Et aucune rapport avec le problème de modem par ailleurs).

Bonsoir
Non il n'est pas le seul, chez moi aussi c'est pareil mais je me tais car j'en ai ras le bol
Non il n'est pas le seul, chez moi aussi c'est pareil mais je me tais car j'en ai ras le bol
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Donc pour résumer, vous avez des Box 4K tous les deux et vos données EPG sont KO depuis un moment.
Je ne vais pas vous faire le coup du débranchez/rebranchez votre Box…
mais vous avez essayé une ré-installation des services ?
Je ne vais pas vous faire le coup du débranchez/rebranchez votre Box…

Je crains qu'après 3 ou 4 semaines de confinement, ça parte dans tous les sens
Bonsoir,
Non il n'est pas le seul. J ai toujours eu les même soucis que ceux signalés. Et je suis en v2.
C'est assez aléatoire et touche peu de chaîne en même temps. Ce n est pas très gênant.
Et par expérience, ce n'est pas par ce que personne se plaint ici que le problème touche seulement un pâté de maison. Il y avait un problème de pixellisations sur la tdr d'Angers pendant 6 mois et j'étais le seul à le signaler ici. Toutes mes connaissances étaient blasées de la hotline sfr et pensaient juste à résilier si cela continuait.
Et puis les gens se moquent souvent des données EPG non disponibles. Si déjà on a un signal potable c'est déjà très bien ...
Pour info, memes soucis chez 2 autres personnes
Non il n'est pas le seul. J ai toujours eu les même soucis que ceux signalés. Et je suis en v2.
C'est assez aléatoire et touche peu de chaîne en même temps. Ce n est pas très gênant.
Et par expérience, ce n'est pas par ce que personne se plaint ici que le problème touche seulement un pâté de maison. Il y avait un problème de pixellisations sur la tdr d'Angers pendant 6 mois et j'étais le seul à le signaler ici. Toutes mes connaissances étaient blasées de la hotline sfr et pensaient juste à résilier si cela continuait.
Et puis les gens se moquent souvent des données EPG non disponibles. Si déjà on a un signal potable c'est déjà très bien ...
Pour info, memes soucis chez 2 autres personnes
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-
bonjour
idem sur lagny, toujours l'erreur c0. Comme la box ne se mettre probablement à l'heure d'été, un reboot électrique sera le bienvenu
bonne journée
idem sur lagny, toujours l'erreur c0. Comme la box ne se mettre probablement à l'heure d'été, un reboot électrique sera le bienvenu

bonne journée
Oui elle s'est pas mis à l'heure , pour ça il faut l'éteindre avec le bouton à l'arrière & attendre quelques secondes & aprés là rallumé & là c'est bon , l'heure d'été s'affichera , c'est ce que j'ai fais & c'est Ok ! 

En parlant d'heure d'été, une question me vient.
Étant pas chez moi aujourd'hui j'ai fait,hier, pas mal d'enregistrement pour ce soir et demain.
Est ce que LaBox V2 va se mettre à l'heure d'été seul ou alors elle sera encore à l'heure d'hiver et donc tous mes enregistrements auront un décalage d'une heure ?
Étant pas chez moi aujourd'hui j'ai fait,hier, pas mal d'enregistrement pour ce soir et demain.
Est ce que LaBox V2 va se mettre à l'heure d'été seul ou alors elle sera encore à l'heure d'hiver et donc tous mes enregistrements auront un décalage d'une heure ?
Non, j'ai également le problème depuis quelques semaines sur une 4k.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Ce jeudi 15 chaînes , dont les données sont OUT !