Offre SFR Power / Power +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 16 janv. 2017, 15:56

Bonjour,

En lisant les PDF, TV-Family se situe entre SFR-Play et SFR-Play-Premium. En gros un SFR-Play-Premium sans Cine+ et OCS mais avec les autres chaines Ciné et Documentaires...
Mon offre TV-Family avec remises se termine le 2 février et j'hésite entre me faire appeler par la cellule Fidélisation ou passer chez SFR... Mais là c'est SFR Premium et donc plus cher même pour un nouvel abonné (tarif web)

Peut-on avoir mieux chez SFR en tant qu'abonné NC ou peut-on encore appeler la cellule fidélisation pour convenir de remises chez NC?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » lun. 16 janv. 2017, 22:40

Bonjour krakatoa_pb,

je suis dans le même cas que vous, mais j'ai encore 3 mois d'engagement.
Il est vrai que l'offre family est intermédiaire et permet d'avoir un nombre conséquent de chaînes malgré tout.

Par contre même si en terme de budget le premium est plus cher pour moi, mais en étant tout inclus, elle reste l'offre la moins chère du marché (hors promo également).

L'offre power + pourrait s'ajuster en proposant aussi au choix SFR Play + 70 chaînes (comme pour le premium), mais sans OCS ou Bein par exemple.

Mais j'avoue quand le moment viendra, je ne sais pas ce que je vais faire...

Bonne soirée.

Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 17 janv. 2017, 07:09

Bonjour ,
Ayant l'offre power jusqu'en mai 2017 , j'ai hier 16 janvier pris via mon espace client l'offre Prémium 69,99 € ( prix sans promo ) . Dans la foulé j'ai reçu un mail pour confirmer ma commande et m'annoncer que power + pass ciné+ et mélody sont résiliés car ces chaînes sont comprises dans l'offre prémium et je peut enfin regarder Manga qui est dispo que sur l'offre prémium . C'est vraiment l'offre la plus complète SFR il est vrai un peu chère . Si cela peut vous aider à franchir le pas vers la box 4K avec l'offre prémium .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre