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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » lun. 13 juil. 2015, 11:37
J R a écrit :Bonjour,
Mon problème semble avoir été résolu, hier matin encore de légers freezes sur Canal HD en 4, hier soir plus de freezes et ce matin non plus.
Cela semble être revenu à la normale, pourvu que çà dure :)
Reédit : J'ai parlé trop vite, à l'instant message "Erreur perte de signal..." et les freezes ont repris de plus belle : non regardable, c'est dingue

Bonjour,
Votre dossier a bien été transmis à la Cellule Experts. Vous allez être recontacté afin de voir cela avec vous. Ne vous en faites pas.
Jérôme
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par J R » lun. 13 juil. 2015, 13:30
Bonjour,
J'ai été contacté par la cellule Experts à midi. Un rdv avec un technicien a été convenu. Ce qui m'interpelle c'est que par moments c'est bon et d'autres freezes sans arrêt.
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par SAV_Numericable » mer. 15 juil. 2015, 11:52
J R a écrit :Bonjour,
J'ai été contacté par la cellule Experts à midi. Un rdv avec un technicien a été convenu. Ce qui m'interpelle c'est que par moments c'est bon et d'autres freezes sans arrêt.
Bonjour J R,
J'ai apporté cette précision à votre experte.
Jérôme
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par J R » ven. 17 juil. 2015, 09:59
Bonjour,
J'ai été contacté par le prestataire mercredi soir pour confirmation du rdv du technicien de vendredi matin. Comme depuis lundi après midi je n'avais plus de freezes sur Canal HD, j'ai annulé le rdv. Mais ce matin, d'abord ok, puis tout d'un coup catastrophe pendant environ 1 heure puis disparition des freezes et retour à la normale pendant le film "Les Combattants", j'ai contrôlé à l'instant toujours ok.
Depuis le début de semaine j'ai également eu des blocages de LaBox lors de la navigation dans le menu, pour aller sur mes contenus par exemple.
Je dois faire un redémarrage par le bouton M/A de la télec pour débloquer : cela c'est produit à l'instant en voulant aller sur mes contenus.
Et j'ai toujours le message : Veuillez vérifier le branchement de votre installation, ce que j'ai fait sans rien trouver d'anormal.
Je n'ai pas de chance depuis que j'ai changé pour la V2 AC.

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par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 11:52
J R a écrit :Bonjour,
J'ai été contacté par le prestataire mercredi soir pour confirmation du rdv du technicien de vendredi matin. Comme depuis lundi après midi je n'avais plus de freezes sur Canal HD, j'ai annulé le rdv. Mais ce matin, d'abord ok, puis tout d'un coup catastrophe pendant environ 1 heure puis disparition des freezes et retour à la normale pendant le film "Les Combattants", j'ai contrôlé à l'instant toujours ok.
Depuis le début de semaine j'ai également eu des blocages de LaBox lors de la navigation dans le menu, pour aller sur mes contenus par exemple.
Je dois faire un redémarrage par le bouton M/A de la télec pour débloquer : cela c'est produit à l'instant en voulant aller sur mes contenus.
Et j'ai toujours le message : Veuillez vérifier le branchement de votre installation, ce que j'ai fait sans rien trouver d'anormal.
Je n'ai pas de chance depuis que j'ai changé pour la V2 AC.

Bonjour,
Votre message a été transmis à la conseillère qui suit votre dossier.
Jérôme
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par J R » ven. 17 juil. 2015, 13:46
Merci Jérôme, un nouveau rdv a été fixé mardi le 21/07 matin.
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