Mise en clair des chaînes OCS !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » jeu. 14 mai 2015, 13:06

les 4 chaines fonctionnes et d' une très bonne qualité avec une labox sur Bordeaux par contre toujours pas de OCS GO

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 14 mai 2015, 13:24

Le replay n'est pas inclus dans ce genre de promotion.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Berly
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015, 13:01

mise en claire OCS

Message par Berly » jeu. 14 mai 2015, 14:33

A RONCQ (près de Tourcoing) et avec une HD Box, je n'ai accès qu'à deux chaines : OCS City et OCS Géants et je n'ai pas droit au Replay...
J'ai réinitialisé le décodeur, passé en revue les réglages, mais rien n'y a fait.
La qualité est correcte.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 14 mai 2015, 15:52

Mekthoub a écrit :
srfc a écrit :Pour info tout est dispo sur le réseau de Rennes.
Oui, mais tout est dispo aussi sur ton second décodeur HD-Box?
je ne sais pas, j'ai juste vu 30 seconde sur la box. Je vais vérifier ça
Ancien abonné

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » jeu. 14 mai 2015, 16:03

Bonjour, sur Lens les 4 chaines sont en clair (matos : La Box).
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Re: mise en claire OCS

Message par impostor kane » jeu. 14 mai 2015, 18:52

Berly a écrit :A RONCQ (près de Tourcoing) et avec une HD Box, je n'ai accès qu'à deux chaines : OCS City et OCS Géants et je n'ai pas droit au Replay...
J'ai réinitialisé le décodeur, passé en revue les réglages, mais rien n'y a fait.
La qualité est correcte.


Même chose ici sur HD Box aussi...

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: mise en claire OCS

Message par Mekthoub » jeu. 14 mai 2015, 19:18

Donc, pour l'instant, on n'a vu que des gens avec:
  • une LaBox: Les 4 OCS sont en clair
  • une HD-Box ou une HD-Box Memory: 2 chaînes en clair (112 et 114)
  • un module Loewe: 3 chaines en clair (111, 112, et 113)
Il ne me semble pas qu'il y ait une seule exception? J'ai vérifié à l'instant, toujours pareil pour mon cas...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 14 mai 2015, 19:26

Cela veut dire qu'il y a eu un soucis dans la génération des NIT. Cela a été fait correctement sur LaBox, mais il y a visiblement eu un soucis vec les autres décodeurs.
Image

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 14 mai 2015, 22:15

Même chose je confirme sur la HD box 112 et 114 uniquement.
Ancien abonné

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » jeu. 14 mai 2015, 23:22

Merci! Donc aucune exception, on a bien tous pareil, quel que soit la ville, et quel que soit l'abonnement. Ça ne dépend que d'une seule chose: Le type de décodeur.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre