Arrêt de MTV Live HD en France

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 13 avr. 2013, 11:30

Bonjour,
Mon avis est que MTV+1 était la pire des déclinaisons MTV à réutiliser en HD. Pour moi, MTV Base eut été un meilleur choix (de de très loin). On a vraiment l'impression qu'ils ont tiré au sort, et pas de chance !!! si NC n'avait pas eu le choix, et c'est possible, la moindre des choses aurait été de communiquer, c'est juste une question de respect !
Perso pour moi MTV c'est terminé, au profit de Trace Urban HD.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » sam. 13 avr. 2013, 11:52

Bonjour,

Je trouve que MTV Pulse a vraiment une très bonne programmation. Quelqu'un a des nouvelles sur la reprise des deux chaînes VH1?

Merci et bon samedi.
SFR Power - Paris 10ème

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » sam. 13 avr. 2013, 13:56

MisterVIP a écrit :MTV en HD reste MTV comme avant, une chaine avec des programmes que je ne trouve pas intéressants donc HD ou pas, je ne la regarderais pas plus.
Bien d'accord avec toi. En HD (même avec une qualité moyenne), ça prend juste un peu plus de bande passante. :cry:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 13 avr. 2013, 18:54

milkshake a écrit : Je trouve que MTV Pulse a vraiment une très bonne programmation. Quelqu'un a des nouvelles sur la reprise des deux chaînes VH1?
Bonsoir,

Quitte à ne plus avoir de HD, je préfère de loin MTV Rocks (UK) à l'inconsistance de MTV Pulse ....
Viacom n'a franchement pas été inspiré sur ce coup en arrêtant la diffusion de MTV Live HD en France. J'espère sincèrement qu'ils ne feront pas de même avec les 2 déclinaisons UK.
Quoiqu'il en soit, ça ne me fera pas revenir sur les déclinaisons MTV France ... La majorité du temps, c'est vraiment trop pourri en terme de programmation musicale, sans parler des émissions affligeantes de débilité qui empiètent largement sur la programmation musicale.
Image

dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » sam. 13 avr. 2013, 19:33

Les MTV ne sont pas en HD sur NC quelle misère :cry:
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 13 avr. 2013, 20:22

ça va venir .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 14 avr. 2013, 14:30

Macpeace a écrit :
milkshake a écrit : Je trouve que MTV Pulse a vraiment une très bonne programmation. Quelqu'un a des nouvelles sur la reprise des deux chaînes VH1?
Bonsoir,

Quitte à ne plus avoir de HD, je préfère de loin MTV Rocks (UK) à l'inconsistance de MTV Pulse ....
Viacom n'a franchement pas été inspiré sur ce coup en arrêtant la diffusion de MTV Live HD en France. J'espère sincèrement qu'ils ne feront pas de même avec les 2 déclinaisons UK.
Quoiqu'il en soit, ça ne me fera pas revenir sur les déclinaisons MTV France ... La majorité du temps, c'est vraiment trop pourri en terme de programmation musicale, sans parler des émissions affligeantes de débilité qui empiètent largement sur la programmation musicale.
Une fois de plus je ne peux qu'applaudir tes propos! MTV Pulse était nettement meilleure il y a quelques années (j'ai commencé en 2006). Désormais la programmation n'est plus vraiment "rock".
MTV Rocks est quant à elle une très bonne chaine de Rock.
Si MTV veut vraiment mettre ses emissions de daube, il y a un public pour cela je le conçois, qu'elle réserve une chaine uniquement à cela.
Bref, c'est dommage.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 14 avr. 2013, 17:54

fabiator a écrit :
Macpeace a écrit :
milkshake a écrit : Je trouve que MTV Pulse a vraiment une très bonne programmation. Quelqu'un a des nouvelles sur la reprise des deux chaînes VH1?
Bonsoir,

Quitte à ne plus avoir de HD, je préfère de loin MTV Rocks (UK) à l'inconsistance de MTV Pulse ....

Une fois de plus je ne peux qu'applaudir tes propos! MTV Pulse était nettement meilleure il y a quelques années (j'ai commencé en 2006). Désormais la programmation n'est plus vraiment "rock".
MTV Rocks est quant à elle une très bonne chaine de Rock.
Si MTV veut vraiment mettre ses emissions de daube, il y a un public pour cela je le conçois, qu'elle réserve une chaine uniquement à cela.
Bref, c'est dommage.



Là je commence à vous trouver insultants, je pense que le débat ici n'est pas de juger de la qualité d'MTV Pulse (mais sur l'arrêt MTV Live ), que je trouve être, perso, la meilleure chaîne musicale, mais uniquement après 23h00.

Je ne peux juger MTV Rocks, je ne l'ai pas, mais même, il en faut pour tous les goûts ! Pulse est une chaîne sur les musiques électroniques (celles que j'apprécie + particulièrement, entre autres), pop et pop rock (voire métal des fois à 23h00).
Et je ne tombe jamais sur des émissions pour ados, type téléréalité, mais que sur des clips.

Désolé, c'est mon petit coup de gueule du jour, mais je voulais faire entendre la voix de ceux qui regardent Pulse et qui ne se sentent pas débiles.

Allez, bonne fin de week-end à tous :sunny: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » jeu. 25 avr. 2013, 12:35

Bonjour,

Je viens de recevoir une newsletter de NC ou ils parlent des chaines MTV avec le message suivant : "Savourez vos chaînes MTV Base, MTV Pulse et MTV Idol en Haute Définition et découvrez le nouvel habillage 100% HD..."

Moi je les voit pas !

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 25 avr. 2013, 15:14

Xeno a écrit :Bonjour,

Je viens de recevoir une newsletter de NC ou ils parlent des chaines MTV avec le message suivant : "Savourez vos chaînes MTV Base, MTV Pulse et MTV Idol en Haute Définition et découvrez le nouvel habillage 100% HD..."

Moi je les voit pas !
Mouarf, encore le marketing qui s'est mis les pieds dans le tapis car elles ne sont pas prévues dans l'immédiat il me semble.
Image

Répondre