[Resolu]pixelisation sur numero23/chérie25 sur labox
bonjour je viens encore d'avoir la visite de 2 pseudo tech sav chez moi résultat le mec et resté 20minute chez moi et aucune pixellisation pendant sa présence le mec ma dit messieurs Si vous n’êtes pas content installer une antenne sur le toit puis pour les programme qui passe sur cette chaine voila on discute les gout des client maintenant je me suis dispute avec lui sont collègue a voulu rectifié ses propos non messieurs il a pas voulu dire ça . bref j'ai reçus un appelle du service expert j'ai mis fin a la prise en charge 1 mois et demi on tourne en rond
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
bonjour voici la réponse de numero23 suite a mon mail.
Bonjour,
Ce genre de problème est manifestement lié à un problème de débit (lié à numéricable). Notre signal étant le même pour tout le monde, c'est le mode de réception qui est en cause.
D'autre personne étant chez numéricable ont ce souci sur des chaînes différentes : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 90aaa5b293
Cdt
Bonjour,
Ce genre de problème est manifestement lié à un problème de débit (lié à numéricable). Notre signal étant le même pour tout le monde, c'est le mode de réception qui est en cause.
D'autre personne étant chez numéricable ont ce souci sur des chaînes différentes : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 90aaa5b293
Cdt
Bonsoir, à chaque fois que je regarde Numéro 23 (principalement le dimanche pour le débat de Hondelatte) l'image et le son se fige toutes les 15 à 20 minutes :(
La seule solution que j'ai, c'est de zapper sur une autre chaine quelques secondes, puis de revenir sur N23 pour 20 mins.
Selon NC il n'y a pas de problème :(
La seule solution que j'ai, c'est de zapper sur une autre chaine quelques secondes, puis de revenir sur N23 pour 20 mins.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
bonsoir ce qui arrive tous le dimanche chez toi arrive tous les jours sur cette chaine, j'arrive pas a le faire pigé a numericable c'est dingue.Cobalt62 a écrit :Bonsoir, à chaque fois que je regarde Numéro 23 (principalement le dimanche pour le débat de Hondelatte) l'image et le son se fige toutes les 15 à 20 minutes :(
-
C'est justement parceque les chaines du meme mux n'ont pas de probleme que ca en pose un.
c'est la meme porteuse, la meme fréquence.
si ca venait du reseau, toutes les chaines serait concerné.
or, la , il n' y a que N23 de touché, ca laisse quand meme penser que c'est sur la chaine ( encodage, transmission ...Etc que ca déconne )
si la chaine dit que la source est la meme pour tous , alors pour le coup on tourne un peu en rond.
ne reste plus que la facon dont c'est recupéré chez numericable ( saturation de la liaison regie de la chaine, numericable par exemple )...mais la ca toucherais toute la france.....
c'est la meme porteuse, la meme fréquence.
si ca venait du reseau, toutes les chaines serait concerné.
or, la , il n' y a que N23 de touché, ca laisse quand meme penser que c'est sur la chaine ( encodage, transmission ...Etc que ca déconne )
si la chaine dit que la source est la meme pour tous , alors pour le coup on tourne un peu en rond.
ne reste plus que la facon dont c'est recupéré chez numericable ( saturation de la liaison regie de la chaine, numericable par exemple )...mais la ca toucherais toute la france.....
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5