Que 4 chaines HD avec numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

romanais26

Message par romanais26 » dim. 03 juin 2012, 13:28

En lettre recommandé toujours! car si jamais y'a le moindre souci tu peut prouver fait également une photocopie de ta lettre que tu garderas de côté, en cas de pépin tu pourras prouver non seulement qu'ils l'ont bien reçu mais en plus de ça tu pourra également prouver ce que tu as envoyer.
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Franchino

Message par Franchino » mar. 05 juin 2012, 19:49

Je reviens vers vous comme promis pour vous donner la suite des événements .

Suite à ma demande de résiliation via mon compte NC online , ils m'ont rappelés et je peut résilier sans frais car je suis encore en période de rétractation comme m'a affirmé le conseiller .

Ils vont m'envoyer de quoi pouvoir leur renvoyer les appareils et ce sera réglé sans frais.

Merci encore pour votre aide et profiter bien de votre NC en backbone bande de chançard ;) .. je reviendrais le jour ou je pourrais en bénéficier aussi !!

berthier

Message par berthier » mar. 05 juin 2012, 20:14

et tu vas aller chez quel opérateur ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

coincoin75

Message par coincoin75 » mer. 06 juin 2012, 08:39

A part Canal SAT, je ne vois pas de solution malheureusement pour avoir deschaines HD
.
a peu de chose pres, le debit d'une ligne DSL est le meme d'un operateur a l autre.

si il n'est pas suffisant pour avoir de la HD de bonne qualité ( au moins 8 Mbps ) , y a pas de miracle.....

Franchino

Message par Franchino » mer. 06 juin 2012, 09:02

Je vai tester SFR BOX évolution avec qui j'ai fait un test en boutique et je pourrais avoir 12M avec eux et m'ont fait un bon prix car ma femme est déjà cliente chez eux .

Si ca ne marche toujours pas , je mettrais une parabole en plus.

Répondre