Résiliation Canal+
-
- Messages : 39
- Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18
resiliation c+
Bonjour,
combien de temps avant la fin de son abonnement faut il envoyer un courrier avec AR si on veut resilier ?
est ce que canal propose toujours une offre de reduc? pour nous conserver? comme chez numericable qui vous passe le service fidelisation dès qu'on souhaite partir mais sans avoir besoin d'envoyer un courrier
je suis client de canal depuis 17 ans?
combien de temps avant la fin de son abonnement faut il envoyer un courrier avec AR si on veut resilier ?
est ce que canal propose toujours une offre de reduc? pour nous conserver? comme chez numericable qui vous passe le service fidelisation dès qu'on souhaite partir mais sans avoir besoin d'envoyer un courrier
je suis client de canal depuis 17 ans?
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power
Re: resiliation c+
Au plus tard 1 mois avant la fin de l'abo.cleveland10 a écrit :Bonjour,
combien de temps avant la fin de son abonnement faut il envoyer un courrier avec AR si on veut resilier ?
Je commence à en douter : mon abo se terminant fin de ce mois, j'ai envoyé comme d'habitude depuis 3 ans un courrier recommandé avec AR courant Septembre. J'ai eu un mail de confirmation que ma demande de résiliation a bien été enregistrée, mais jusqu'à ce jour pas de coup de fil de Canal pour une proposition de réduction, alors je commence à douter, mais tant pis, je résilie Canal si pas de propositions.est ce que canal propose toujours une offre de reduc? pour nous conserver? comme chez numericable qui vous passe le service fidelisation dès qu'on souhaite partir mais sans avoir besoin d'envoyer un courrier
je suis client de canal depuis 17 ans?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
Bonjour,
ça devient de plus en plus compliqué d'avoir la réduction.
L'année dernière, en appelant, j'avais obtenu 30€ (alors que j'avais 25€ l'année précédente).
Comme j'ai encore laissé passé l’échéance cette année (mon renouvellement est en octobre), j'ai vu le prélèvement passer à 35€. J'ai appelé, mais là, fin de non recevoir - ça m'a tout de même coûté 3€ d'appel surtaxé, ce qui est pénible.
J'ai donc écrit, avec menace de résiliation, en mentionnant notamment l'argumentaire sur l’absence de l'intégralité du bouquet en HD sur le câble .
C+ m'a appelé deux semaines après. Après le bla-bla habituel, ils me font 15% sur l'abonnement de 36€ en échange d'un réengagement sur 1 an, soit 30,60 €.
Si j'en crois ce que je lis dans ce fil, j'aurais dû carrément résilier pour obtenir nettement plus.
J'en ai vraiment marre de faire la danse du ventre tous les ans, et de subir le discours lénifiant d'un conseiller avec une pseudo-négo dont on connait l'issue à l'avance.
Les opérateurs de téléphone mobile, qui sont en concurrence féroce, proposent directement des réductions en récompense de la fidélité. Avec C+, même après 19 ans, il faut quémander.
ça devient de plus en plus compliqué d'avoir la réduction.
L'année dernière, en appelant, j'avais obtenu 30€ (alors que j'avais 25€ l'année précédente).
Comme j'ai encore laissé passé l’échéance cette année (mon renouvellement est en octobre), j'ai vu le prélèvement passer à 35€. J'ai appelé, mais là, fin de non recevoir - ça m'a tout de même coûté 3€ d'appel surtaxé, ce qui est pénible.
J'ai donc écrit, avec menace de résiliation, en mentionnant notamment l'argumentaire sur l’absence de l'intégralité du bouquet en HD sur le câble .
C+ m'a appelé deux semaines après. Après le bla-bla habituel, ils me font 15% sur l'abonnement de 36€ en échange d'un réengagement sur 1 an, soit 30,60 €.
Si j'en crois ce que je lis dans ce fil, j'aurais dû carrément résilier pour obtenir nettement plus.
J'en ai vraiment marre de faire la danse du ventre tous les ans, et de subir le discours lénifiant d'un conseiller avec une pseudo-négo dont on connait l'issue à l'avance.
Les opérateurs de téléphone mobile, qui sont en concurrence féroce, proposent directement des réductions en récompense de la fidélité. Avec C+, même après 19 ans, il faut quémander.

TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
Merci du conseil. Malheureusement j'ai accepté leur offre, donc je suis réengagé pour un an avec le tarif que j'ai indiqué. Par contre pour l'année prochaine, je résilie directement par courrier.pakman a écrit :je te conseille de résilier et de te ré abonner en passant par les offres de parrainage, tu seras largement plus gagnant
25€ / mois + 75€ offerts
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Bonjour,pakman a écrit :je te conseille de résilier et de te ré abonner en passant par les offres de parrainage, tu seras largement plus gagnant
25€ / mois + 75€ offerts
Ma résiliation sera effective dans 3 jours et je n'ai pas eu de propositions de Canal.
Y a-t-il un délai avant de pouvoir se ré abonner en passant par un parrainage ?
Ps : Je suis allé voir sur le site de Canal et je lis :
" Offre valable pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) "
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjour JR
C'est exatement cela ,pour bénéficier d'une nouvelle offre , il faut résilier et attendre 6 mois avant de ce réabonner à l'offre en cours .En ce môment 25€/mois .Ce que j'ai pris le 10 octobre 2012 .
gérard
C'est exatement cela ,pour bénéficier d'une nouvelle offre , il faut résilier et attendre 6 mois avant de ce réabonner à l'offre en cours .En ce môment 25€/mois .Ce que j'ai pris le 10 octobre 2012 .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
- Messages : 156
- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
- Localisation : Toulouse 31200