des nouvelles info sur BeInSport1 et BeInSport2

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

be in sport

Message par ottavi » ven. 11 mai 2012, 21:43

imarco a écrit :ok merci pour ta réponse.
11€ tout compris il me semble.
bonjour

où est la réponse concernant le prix ?

jco

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 12 mai 2012, 09:49

c'est 11€ sur tous les accords signés jusqu'ici...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » sam. 12 mai 2012, 17:58

Est ce que quelqu'un sait comment ils vont passer plusieurs matchs en même temps avec 2 seuls canaux ?
Est ce qu'on ne va pas avoir un bête multiplexe à la cfoot plutôt que tous les matchs en parallèle et en intégralité comme foot + ?
Amicalement

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » sam. 12 mai 2012, 18:03

J'ai interrogé NC hier sur Twitter et leur réponse n'augure rien de bon, contrairement aux rumeurs laissées plus haut sur ce fil :
"pour l'instant pas de visibilité pr ces chaînes ms bientôt ns vs indiquerons cmt suivre l'euro sur le réseau NC"
Donc, je comprends qu'on n'aura pas Beinsport pour l'Euro et qu'on devra se contenter des 16 matchs sur TF1/M6.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

be in sport

Message par ottavi » sam. 12 mai 2012, 18:51

Actarus26 a écrit :J'ai interrogé NC hier sur Twitter et leur réponse n'augure rien de bon, contrairement aux rumeurs laissées plus haut sur ce fil :
"pour l'instant pas de visibilité pr ces chaînes ms bientôt ns vs indiquerons cmt suivre l'euro sur le réseau NC"
Donc, je comprends qu'on n'aura pas Beinsport pour l'Euro et qu'on devra se contenter des 16 matchs sur TF1/M6.
bonsoir

sans être pessimiste , je me doutais que ces chaines ne seraient pas sur numericable .
par contre je suis inquiet pour les match de foot de ligue 1 .

jco

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » sam. 12 mai 2012, 19:11

Bonjour,
Je suis chez Bouygues donc non concerné par la diffusion ou non sur NC mais vu le nombre d'abonnés visé par cette chaîne, je la vois mal se priver du potentiel d'abonnés chez NC... à moins que ce dernier n'y mette de la mauvaise volonté ! A votre place, je serais confiant... Ca risque fort de bouger dans les journées à venir...

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 12 mai 2012, 19:26

Bonsoir,
Je pense que Numericable accueillera BIS à temps pour l'Euro car je vois mal un tel potentiel d'abonnés ne pas bénéficier du plus grand événement sportif de l'année (avec les JO) ! Tant que NC ne fait pas d'annonce officielle toutes les spéculations vont aller bon train. C'est normal. On a déjà connu ça avec d'autres. C'est dans l'intérêt de NC et d'Al Jazeera que les 2 chaînes soient reprises.
Par contre comme je le dis à chaque fois je suis pessimiste sur les autres canaux de BIS. J'ai peur qu'on ait droit à un multiplex pour la L1. En tout cas, je n'ai jamais entendu Biétry parler de paiement à la séance.

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » sam. 12 mai 2012, 19:39

voila ce que j'ai vu sur un site:

MAJ Où voir BeIn Sport ? (les différents canaux en fonction des opérateurs) :

· Bouygues : 60 beIN SPORT 1


· SFR : 31 beIN SPORT 1


· Orange : 21 beIN SPORT 1


· Free : 46 beIN SPORT 1


· Numéricâble : 46 beIN SPORT 1

donc bon signe pour numericable.
Robé

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 12 mai 2012, 19:53

Je vous rappelle que E. Denoyer avait dit lors de la conférence que les chaînes serait reprises que ce n'était qu'une question de semaines pour l'annoncer officiellement.

De notre côté, le secrétaire général m'a dit qu'il reviendrai vers moi courant de la semaine prochaine sur ce sujet ;)

Donc pas d'inquiétudes, elles seront dispo chez Numericable ... Ils ne peuvent pas faire autrement de toute manière.

La seule chose qu'on ne sait toujours pas en revanche, c'est si ce sera de la SD ou bien de la HD ...
Image

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » sam. 12 mai 2012, 20:29

HD ou SD, ce n'est pas vraiment important pour moi... mais avoir un multiplex au lieu de tous les matchs en intégralité comme sur foot+, ca serait par contre un grand retour en arriere :-(

Surtout qu'il vont avoir un lot important pour la L2 et qu'il ne faudrait pas qu'on ait le même genre de multiplex que celui de CFOOT ....

On doit de toute facon attendre 2 mois et demi le début de la prochaine saison car en attendant on aura les matchs les plus importants de l'euro sur TF1 et M6 et BeIN sport n'est donc pas trop urgent

Amicalement

Verrouillé