échange décodeur HD Box Memory
Bonjour,
J'ai remplacé aujourd'hui mon décodeur HD SA par un autre SA Memory et j'ai un nouveau problème :(
Toutes les chaines cryptées et auxquelles je suis bien abonné dont C+ ne s'affichent plus alors que j'ai bien conservé ma carte à puce Merlin que j'avais remplacé l'année dernière pour pouvoir recevoir C+ HD. Ma carte fonctionnait encore ce matin sur mon ancien décodeur.
Résultat, je n'ai plus aucune chaîne de mes abonnements TV max et C+ sauf la TNT.
La galère continue avec ce VIEUX matériel...
J'ai déclaré aujourd'hui la panne au 3990 mais toujours rien.
Si on m'a donné un décodeur défectueux en remplacement du mien qui était HS, alors ce n'est VRAIMENT PAS PRO comme SAV.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai remplacé aujourd'hui mon décodeur HD SA par un autre SA Memory et j'ai un nouveau problème :(
Toutes les chaines cryptées et auxquelles je suis bien abonné dont C+ ne s'affichent plus alors que j'ai bien conservé ma carte à puce Merlin que j'avais remplacé l'année dernière pour pouvoir recevoir C+ HD. Ma carte fonctionnait encore ce matin sur mon ancien décodeur.
Résultat, je n'ai plus aucune chaîne de mes abonnements TV max et C+ sauf la TNT.
La galère continue avec ce VIEUX matériel...
J'ai déclaré aujourd'hui la panne au 3990 mais toujours rien.
Si on m'a donné un décodeur défectueux en remplacement du mien qui était HS, alors ce n'est VRAIMENT PAS PRO comme SAV.
Qu'en pensez-vous ?
Si on me rappelle en me demandant d'aller remplacer le décodeur, ce sera hors de question sinon je vais leur facturer mon déplacement moi aussi.
Y en a marre de ces sociétés de soi-disant services incapables de respecter leurs engagements de qualité auprès du client.
Je viens de m'apercevoir de l'inconvénient d'être abonné à C+ par le câble car je subis la double peine de la panne. Qui vas me dédommager pour mon abonnement à C+ ?
Y en a marre de ces sociétés de soi-disant services incapables de respecter leurs engagements de qualité auprès du client.
Je viens de m'apercevoir de l'inconvénient d'être abonné à C+ par le câble car je subis la double peine de la panne. Qui vas me dédommager pour mon abonnement à C+ ?
Oui je peux essayer mais les droits je les avais ce matin et là jusqu'au 19/06/11 sur la carte dans DIAGNOSTIC du décodeur.
Quand je vais sur la VOD, il me demande d'insérer la carte dans le terminal numérique alors qu'elle est bien présente avec la puce vers le bas.
Passé 48H de panne, je vais leur réclamer de me rembourser intégralement mon abonnement TV et C+
:(
Quand je vais sur la VOD, il me demande d'insérer la carte dans le terminal numérique alors qu'elle est bien présente avec la puce vers le bas.
Passé 48H de panne, je vais leur réclamer de me rembourser intégralement mon abonnement TV et C+
:(
Tu dois avoir un problème avec le lecteur de carte du décodeur ( defectueux ? )
De toutes façons, si c'est ça, quoiqu'il arrive, il faudra le changer.
Donc en cas de changement, demande à tester l'éventuel nouveau décodeur en boutique avant de repartir avec.
Et ensuite, ecris au service client pour demander un geste commercial.
De toutes façons, si c'est ça, quoiqu'il arrive, il faudra le changer.
Donc en cas de changement, demande à tester l'éventuel nouveau décodeur en boutique avant de repartir avec.
Et ensuite, ecris au service client pour demander un geste commercial.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- LaBlatte
Citation : Quand je vais sur la VOD, il me demande d'insérer la carte dans le terminal numérique alors qu'elle est bien présente <b>avec la puce vers le bas</b>.
Salut,
Sur les Sagem Memory la carte s'insere avec la puce vers le HAUT.
C'est sur la Scientif Atlanta que la puce est vers le bas.
Avez-vous vérifié le bonne orientation de la puce dans le lecteur.
Bonne journée
Salut,
Sur les Sagem Memory la carte s'insere avec la puce vers le HAUT.
C'est sur la Scientif Atlanta que la puce est vers le bas.
Avez-vous vérifié le bonne orientation de la puce dans le lecteur.
Bonne journée
Modifié en dernier par LaBlatte le dim. 01 mai 2011, 16:54, modifié 1 fois.
LaBlatte (57, Metz, Sablon)
La Box V1AC
La Box V1AC