échange décodeur HD Box Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

palliel001

Message par palliel001 » lun. 18 avr. 2011, 12:22

Bonjour,

des nouvelles suite au passage de 2 techniciens ce matin, c'est le boîtier de raccordement réseau de mon immeuble qui va être remplacé suite à un faible signal...

palliel001

Message par palliel001 » lun. 18 avr. 2011, 16:45

intervention effectuée cet après-midi 4h après la visite de ce matin.

ça a l'air de fonctionner beaucoup mieux pour la télé avec un meilleur signal :D

palliel001

Message par palliel001 » sam. 30 avr. 2011, 21:11

Bonjour,

J'ai remplacé aujourd'hui mon décodeur HD SA par un autre SA Memory et j'ai un nouveau problème :(

Toutes les chaines cryptées et auxquelles je suis bien abonné dont C+ ne s'affichent plus alors que j'ai bien conservé ma carte à puce Merlin que j'avais remplacé l'année dernière pour pouvoir recevoir C+ HD. Ma carte fonctionnait encore ce matin sur mon ancien décodeur.

Résultat, je n'ai plus aucune chaîne de mes abonnements TV max et C+ sauf la TNT.

La galère continue avec ce VIEUX matériel...

J'ai déclaré aujourd'hui la panne au 3990 mais toujours rien.

Si on m'a donné un décodeur défectueux en remplacement du mien qui était HS, alors ce n'est VRAIMENT PAS PRO comme SAV.

Qu'en pensez-vous ?

palliel001

Message par palliel001 » sam. 30 avr. 2011, 23:03

Si on me rappelle en me demandant d'aller remplacer le décodeur, ce sera hors de question sinon je vais leur facturer mon déplacement moi aussi.

Y en a marre de ces sociétés de soi-disant services incapables de respecter leurs engagements de qualité auprès du client.

Je viens de m'apercevoir de l'inconvénient d'être abonné à C+ par le câble car je subis la double peine de la panne. Qui vas me dédommager pour mon abonnement à C+ ?

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » sam. 30 avr. 2011, 23:15

Essaye de réactiver tes droits pour canal sur ton espace client de Canal +
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

palliel001

Message par palliel001 » sam. 30 avr. 2011, 23:34

Oui je peux essayer mais les droits je les avais ce matin et là jusqu'au 19/06/11 sur la carte dans DIAGNOSTIC du décodeur.

Quand je vais sur la VOD, il me demande d'insérer la carte dans le terminal numérique alors qu'elle est bien présente avec la puce vers le bas.

Passé 48H de panne, je vais leur réclamer de me rembourser intégralement mon abonnement TV et C+

:(

palliel001

Message par palliel001 » dim. 01 mai 2011, 00:05

Parfois quand j'enlève la carte et la remets, cela fonctionne pendant 10s puis j'ai l'écran gris vous n'êtes pas abonné.

Je soupçonne donc que l'on m'a refiler un décodeur POUR.I et ça je n'aime pas du tout !

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 01 mai 2011, 00:12

Tu dois avoir un problème avec le lecteur de carte du décodeur ( defectueux ? )

De toutes façons, si c'est ça, quoiqu'il arrive, il faudra le changer.

Donc en cas de changement, demande à tester l'éventuel nouveau décodeur en boutique avant de repartir avec.

Et ensuite, ecris au service client pour demander un geste commercial.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

palliel001

Message par palliel001 » dim. 01 mai 2011, 00:22

OUI mais c'est bien là tout le problème !

Pourquoi on me refile un TRUC qui ne marche pas en SAV ?

Ah oui, c'est pour les 3 euros d'augmentation et améliorer le service !

Avatar du membre
LaBlatte
Messages : 62
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 12:25
Localisation : Numericable METZ (57)

Message par LaBlatte » dim. 01 mai 2011, 07:42

Citation : Quand je vais sur la VOD, il me demande d'insérer la carte dans le terminal numérique alors qu'elle est bien présente <b>avec la puce vers le bas</b>.

Salut,

Sur les Sagem Memory la carte s'insere avec la puce vers le HAUT.
C'est sur la Scientif Atlanta que la puce est vers le bas.
Avez-vous vérifié le bonne orientation de la puce dans le lecteur.

Bonne journée
Modifié en dernier par LaBlatte le dim. 01 mai 2011, 16:54, modifié 1 fois.
LaBlatte (57, Metz, Sablon)
La Box V1AC

Répondre