Plus de Sundance Channel

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

vanessa

Message par vanessa » mar. 12 avr. 2011, 10:44

Bonjour,

J'ai twitté et envoyé un mail à NC sur leur gmail depuis plusieurs jours. D'habitude ils sont très réactifs mais là pas de réponse de leur part. Evitent-ils les sujets qui fâchent ?....
Maintenant je fais de Sundance une question de principe.

Bonne journée.

Ps: Si jamais j'ai une réponse je vous tiens au courant.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

nico67

Message par nico67 » jeu. 14 avr. 2011, 14:02

En plus de sundance qui a disparu de mon bouquet , ajoutons FX et Polar. Encore une décision unilatérale de Numéricable je présume , ils vont nous créer un éniéme bouquet a la thématique ridicule.Je suis las de ces méthodes et bien entendu aucun mail ou information pour les abonnés comme à l 'acoutumée. Quand l 'incompétence est érigée en mode de fonctionement permanent...Au hasard ces derniers temps : de nouveau l absence de sous titre pour les chaines canal, délai d 'apparition des pops ups empéchant le départ d'un enregistrement et interdisant de retourner à la chaine précédente par la touche retour de la télécommande tant que les pops ups ne sont pas apparues , les EIT de plusieurs chaines étant ceux des programmes de TF1...
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

vanessa

Message par vanessa » ven. 15 avr. 2011, 11:22

Bonjour,

Toujours pas de réponse à mes twitts et mails. Je commence à croire que ce n'est pas un hasard de la part de Numericable... Eux qui se disent si réactifs à longueur de twitts...

Bref je ne me fais plus guère d'illusions mais j'aimerai être sure que le fait d'enlever SD de ma liste des chaines est une modification unilatérale de contrat et donc que j'ai la possibilité de résilier dans les 4 mois.
Si quelqu'un a une info merci de la partager.

Bonne journée à tou(te)s.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

nico67

NT

Message par nico67 » ven. 15 avr. 2011, 14:12

Pareil , aucune reponse : le silence étant l 'apanage des laches...Comme a l accoutumée on passe à la phase juridique, nulle autre méthode avec ces pratiques lamentables : bon, leur image de marque étant en dessous du zéro , ils ne peuvent pas faire pire , voila la logique de gestion de ces incapables.
Avec Numéricable le Cable c 'est ACCABLANT....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Awaer

Message par Awaer » ven. 15 avr. 2011, 19:08

Contactez une association de consommateurs, il ne faut surtout pas accepter ce genre de pratiques.

Le semaine prochaine j'ai rdv avec l'UFC de ma région, je vous tiens au courant.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

MisterVIP

Message par MisterVIP » dim. 17 avr. 2011, 10:28

Bonjour,

Sur Premium +, c'est Baby TV qui ne fait plus partie de l'abonnement. Sans doute dû au fait que la chaîne soit en option seule à présent, la preuve que Numéricâble se donne tous les droits.

Une association de consommateurs sera payante, il est tout aussi efficace (voire plus) de se tourner vers la DGCCRF et ça reste gratuit.

D'une, nous subissons les augmentations (des améliorations depuis ????) et de deux, ils font ce qu'ils veulent de nos abonnements qui ne doivent pas leur rapporter assez d'argent.

A agir ainsi, ils risquent de continuer à perdre beaucoup de clients. Tiens, moi, j'irai bien profiter de CanalSat à 1€ pendant un an !!!!

Bon Dimanche ! :lol:
Modifié en dernier par MisterVIP le dim. 17 avr. 2011, 11:19, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 17 avr. 2011, 11:14

MisterVIP a écrit : Sur Premium +, c'est Baby TV qui ne fait plus partie de l'abonnement. Sans doute dû au fait que la chaîne est en option seule à présent, la preuve que Numéricâble se donne tous les droits.
Bonjour,

Sauf à avoir l'option spécifique, il semblerait que "Baby TV" ait disparu de toutes les offres, y compris les options type "Full Famille" associé à mon bouquet TV Premium qui la proposait ... :?

A+
Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » dim. 17 avr. 2011, 11:32

Ca n'exonère pas Numéricâble de nous en aviser par tous moyens mis à sa disposition.

Un contrat engageant deux parties, est-ce une modification de contrat ?

A modifier leurs forfaits à tour de bras (sans paler des augmentations qui n'apportent aucun effet positif comme promis, quelle a été la progression de la fibre depuis la première augmentation de 2 € ? Pourquoi n'y-a-t-il plus de firmware de développés sur nos décodeurs dont la plupart des services sont encore à des versions bêta ?), ça ne fait pas très sérieux tout ça et l'on se demande à qui sert notre argent. Sans compter tous les frais de changement de forfait, matériels...

Hallucinant, édifiant !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

palliel001

Message par palliel001 » dim. 17 avr. 2011, 11:47

Bonjour,

OUI mais ce qui compte aujourd'hui, c'est la marge et la RENTABILITé au détriment du client.

il n'y a qu'a voir la hotline délocalisée, c'est une catastrophe.

c'est vrai que la dernière augmentation de 3 euros est un véritable scandale car elle ne concernait pas la TVA et que les autres FAI sont tous revenus en arrière.

palliel001

Message par palliel001 » dim. 17 avr. 2011, 12:04

un autre exemple de la politique commerciale actuelle :
j'ai reçu un mail comme quoi je pourrai bénéficier des appels illimités vers les mobiles.

Or, ce n'est pas VRAI, l'option est facturée 3 euros et pour pouvoir en bénéficier, je dois basculer mon forfait actuel vers un autre 30 euros plus cher pour avoir les mêmes services...

Répondre