accès impossible à la VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Re: Erreur TSID

Message par silbio » mar. 03 mai 2011, 13:46

jempi a écrit :Bonjour,
Bon, bah, pfff, "L'accès au patati-patata.....appelez le service client .... en précisant le code TSID"
A quoi correspond l'intervention à effectuer sur le réseau :?: Ma ligne n'a jamais été filtrée :!:

Réseau : 344000
Fréquence : 64544
Ville : Metz

Merci.

Dire que j'étais à coté de la boutique hier :roll:
Bonjour,

J'avais le meme code erreur TSID et celà signfie bien qu'il y a un filtre car c'est ce que j'avais aussi et ce qui nécessite l'intervention d'un technicien.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 03 mai 2011, 16:14

Bah, ça fonctionnait jusqu'à maintenant, le modem de la HDMemory est OK, ma connexion Internet fonctionne correctement avec le modem Netgear. No comprendo :lol:

Je vais suivre la procédure indiquée sur le site, éteindre et patin couffin, heureusement que j'ai encore la prise FM parce que déco éteint, plus de signal TV 8o) :?

Et j'ai ma perturbation hebdomadaire, c'est le TEL cette fois-ci :roll:
AuchanBox Net+Tel

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

La procédure fonctionne....

Message par jempi » mer. 04 mai 2011, 16:54

AuchanBox Net+Tel

Répondre