Liste des bugs en cours sur les HD Box Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 19 août 2010, 18:54

Je l'avais oublié celui-là... :?
jmb10 a écrit :et j'ajoute l'option des sous-titres sur bande noire (encore une spécificité NC douteuse).
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » ven. 20 août 2010, 09:17

friendly45 a écrit :Je l'avais oublié celui-là... :?
jmb10 a écrit :et j'ajoute l'option des sous-titres sur bande noire (encore une spécificité NC douteuse).
Et moi, j'avais oublié de demander ce qu'il était entendu avec cette remarque... :?:
En fait, j'aime bien les sous-titres blancs dans un encadré rectangle noir... :D

A titre de comparaison, pour bon nombre de Blu-Rays Discs, les sous-titres sont en minuscule police (type "2" ou équivalente...) de couleur blanche et entourés d'une super-extra-fine bordure noire qui fait que même sur fond d'ecran gris moyen... on ne voit rien, même avec une très bonne vue ou de très bonnes lunettes ! :evil: Et ils sont en HD ! :roll:

Pour les DVD, c'était pourtant le plus souvent l'optimum : :P
- assez grande taille,
- bordure assez épaisse,
- pas d'encadré rectangulaire.

NC aurait-il les moyens de proposer deux ou plusieurs choix dans la "configuration/apparence" des ss-titres ? :idea:
N'en demandons pas trop pour l'instant... Que déjà les sous-titres (i) en direct et (ii) en timeshift ou enregstrement soient fiablement disponibles (voir les 2 Topics à ce sujet) ! :wink:
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 20 août 2010, 10:42

Les sous-titres c'était mieux du temps du teletexte ;-)

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » ven. 20 août 2010, 16:40

fzu2801 a écrit :Les sous-titres c'était mieux du temps du teletexte ;-)
C'est une antiphrase ? :lol: :wink:

Non, sérieusement, pour l'instant, sur TV, ce sont (en moyenne/globalement) les DVD upscalés en 1080p qui offrent -à mon goût- les sous-titres les plus agréables à lire que je connaisse. 8o) 8o) 8o)
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » lun. 23 août 2010, 09:29

Tout petit bug ( :( ), mais bug quand même, s'étant manifesté hier soir *:

a) Programmation de 2 films sur 2 chaînes différentes pour respectivement lundi et mardi, via le Guide : no problemo. 8o)
b) Comme d'hab, je vais sur la "Liste" des émissions/films programmés, et, en manuel, j'ajoute 10 minutes à l'heure de fin d'enregistrement (en automatique, j'ai déjà 5 minutes de "battement" sélectionnées) :
- ça a marché pour le film de mardi (normal !), 8o)
- mais pas pour celui de lundi, malgré pourtant moultes tentatives (après ajout de 10 mn et pression sur "OK", ça revenait systématiquement à l'heure de fin initiale !!!) !!! :evil: :twisted: :shock:

Pourquoi 2 comportements différents de la CB HD, au même moment, pour une action identique ??? :?: :?: :roll:
Parce que les voies de la CB HD sont impénétrables !!! (C'est la définition d'un bug...). :wink:

* : j'ai déjà eu ce bug de temps à autres (disons dans 5% à 10% des cas, disons aussi depuis 15 mois à 18 mois, de façon apparemment totalement aléatoire)
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 01 sept. 2010, 15:48

Ma petite contribution aux bugs, il est déjà connu, le disque dur qui ne s'arrête pas après un enregistrement, heureusement que la box c'est manifestée ce matin sur le coup de 4h en rentrant du boulot par un bruit de vibration sinon le DD tournerai encore à c't'heure.
Bref le DD a tourné pendant quasiment 30h d'affilé. :shock: ( enregistrement programmé lundi à 20h35 :roll: )
Va pas faire long-feu c't'cageau. :lol: Comment faire pour s'en débarasser sans s'coltiner les 70 Roro :?:
AuchanBox Net+Tel

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » lun. 06 sept. 2010, 07:43

Bonjour à tous !!

Celui là de petit bug, il n'est pas mal du tout.

Hier soir, profitant d'être à proximité de ma CB HD SA, j'ai voulu la mettre en veille par appui du bouton M/A de la façade (ce que je n'ai jamais fait auparavant). Devinez-ce qui s'est produit ? Un zapping vers n-1 !! Evènement reproductible à souhait.

Impossible non plus de faire un reset par l'appui simultané des 3 touches en façade.

La mise en veille par la télécommande fonctionnait bien, mais si je rallumais la CB HD SA et que je voulais l'éteindre par le bouton M/A de la façade, rien n'avait changé.

Seule parade trouvée, retirer le cordon d'alimentation secteur. A la remise sous tension, tout est rentré dans l'ordre (ON/OFF, reset).

Cette box me surprendra tous les jours !!

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 03 oct. 2010, 14:23

Bonjour,
Dans certains fils de discussions antérieurs fermés mais conduisant à celui-ci, on trouvait une liste de "souhaits" (de nouvelles fonctions rêvées ;-)) outre cette liste de synthèse des "bugs" (les dysfonctionnements).

cf. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 939#140939

=> c'était une bonne idée, mais cela semble avoir disparu. Est-ce synthétisé dans une autre discussion que j'ai ratée ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 03 oct. 2010, 15:04

Elle a été enlevée car suite aux discussions avec nos contacts de Numericable nous avions vu que ces souhaits ne seraient pas réalisables et réalisés sur les box, mais ces idées ont été transmises pour les aider dans leur réflexion sur le futur.
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » dim. 03 oct. 2010, 20:36

Bonsoir,

J'ai toujours des "init" intempestifs ! 4 fois en 2 jours !

Êtes-vous également touchés ?

Merci
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Verrouillé