Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonsoir, constaté hier sur ces mêmes chaînes, avec en prime Ushuaïa TV HD qui délire aussi depuis 2 mois, par moments mais c'est régulier.BARNABE a écrit :Salut,
Perso, c'est quasiment en permanence sur Nat Géo Wild HD, environ toutes les 2-3 minutes, un peu moins fréquent sur Nat Géo HD...
A+
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Là, on est carrément toute une foule à avoir ce dysfonctionnement…
4 abonnés !
Je me demande si ça ne serait pas plutôt nos installations qui débloquent… Non ?
Les gars, vous avez pensé à débrancher-rebrancher votre décodeur ?
Procédure Number One, pages 1, 2, 3 et suivantes (en fait, on croirait que c'est toutes !) du manuel de secours.
Bah… je rigole… Jaune !
:wise:
Heu, non je me suis trompé de lunettes, pardon :

4 abonnés !
Je me demande si ça ne serait pas plutôt nos installations qui débloquent… Non ?

Les gars, vous avez pensé à débrancher-rebrancher votre décodeur ?
Procédure Number One, pages 1, 2, 3 et suivantes (en fait, on croirait que c'est toutes !) du manuel de secours.
Bah… je rigole… Jaune !
:wise:
Heu, non je me suis trompé de lunettes, pardon :

Il y a une autre manip qui consiste à inverser entrée et sortie câble, sur le décodeur comme ça toutes les chaînes débloquent côté son et images, ça fait plus harmonieux !
Mince, c'est pas homogène, sur certaines chaînes, j'ai le message"perte de signal". Bon, je vais mettre mes lunettes 3D et regarder ce message en faisant une simulation 3D.
Wouahou !
C'est top !
Mince, c'est pas homogène, sur certaines chaînes, j'ai le message"perte de signal". Bon, je vais mettre mes lunettes 3D et regarder ce message en faisant une simulation 3D.
Wouahou !

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Bonsoir à tous et bonne année 2011
J'ai constaté le même problème chez moi aujourd'hui sur Arte HD mais sur le tuner de ma TV car pas de décodeur HD pour ma part.
Les chaines HD freezent depuis hier, chose que je n'avais jamais vu depuis que j'ai ce téléviseur. Peut être est ce commun à votre problème, je ne suis pas calé techniquement comme vous hélas.
mojito : normal que tu aies eu des freezes : c'était mon Beau PERE et moi et non mon beau frère et moi :D
J'ai constaté le même problème chez moi aujourd'hui sur Arte HD mais sur le tuner de ma TV car pas de décodeur HD pour ma part.
Les chaines HD freezent depuis hier, chose que je n'avais jamais vu depuis que j'ai ce téléviseur. Peut être est ce commun à votre problème, je ne suis pas calé techniquement comme vous hélas.
mojito : normal que tu aies eu des freezes : c'était mon Beau PERE et moi et non mon beau frère et moi :D
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal