Image qui se fige sur Arte, NatGeo et Ushuaia HD
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
re
petite précision, sur les deux autre chaînes (Arté HD et Ushaïa HD), c'est surtout des problèmes de perte de son pendant quelques secondes et quelque foit un craquement du son
petite précision, sur les deux autre chaînes (Arté HD et Ushaïa HD), c'est surtout des problèmes de perte de son pendant quelques secondes et quelque foit un craquement du son
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- Nico!
- Team GC
Je n'en ai pas du tout. J'ai testé entre 13h30 et 14h30 pendant le Ushuaia Nature et J'ai testé Arte ce matin ... rien ...Patrice a écrit :re
Sinon le problème sur NatGeo HD a bien été une nouvelle fois constaté au Noc et les équipes d'astreintes reprennent contacts avec les équipes de csat.

Je confirme !!!!Nico! a écrit :A part Patrice est ce que d'autres constatent les mêmes dysfonctionnement (craquement de sons plus images qui se fige) que sur NatGeoHD sur les 2 autres chaînes ?
Je ne parle pas ici du fait ici que la chaîne met du temps à s'afficher lors du zapping.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Nico!
- Team GC
Tu pourrais être un peu plus précis, parce que l'utilisation de "Je confirme" est un peu ambigüe vu que tu cites tout mon post ... je ne sais pas si tu te réfères à la première partie ou bien à la seconde.
Si vous voulez que je puisse remonter le problème au NOC alors que je ne le constate pas, il faut être précis.
Si vous voulez que je puisse remonter le problème au NOC alors que je ne le constate pas, il faut être précis.

Si je n'ai pas précisé, c'est que je confirmais pour l'ensemble !Nico! a écrit :Tu pourrais être un peu plus précis, parce que l'utilisation de "Je confirme" est un peu ambigüe vu que tu cites tout mon post ... je ne sais pas si tu te réfères à la première partie ou bien à la seconde.

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Bonjour !!
Pareil pour moi, des freezes et le son qui craque sur NatGeo HD depuis quelques jours, en région lilloise. Pas vu pour Arte HD et Ushuaia HD, car je n'ai pas regardé récemment leurs programmes .
Eric
<b>PS: edit du lundi 12/10/09 au matin. J'ai regardé l'excellentissime Mozart via Arte HD hier soir, quelques freezes d'images et quelques cracs de son.</b>
Pareil pour moi, des freezes et le son qui craque sur NatGeo HD depuis quelques jours, en région lilloise. Pas vu pour Arte HD et Ushuaia HD, car je n'ai pas regardé récemment leurs programmes .
Eric
<b>PS: edit du lundi 12/10/09 au matin. J'ai regardé l'excellentissime Mozart via Arte HD hier soir, quelques freezes d'images et quelques cracs de son.</b>
Modifié en dernier par edubois3 le lun. 12 oct. 2009, 08:12, modifié 2 fois.
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.