Y-a-t-il une Box toute simple, qui ne se plante jamais...?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » mer. 26 août 2009, 15:25

Salut,
J'avais un thomson dci52 (cablebox de base thomson) qui n'a jamais planté en deux ans, si cela peut t'aider.
Je viens de prendre une hd box memory sagem (pour pouvoir avoir le double tuner), qui pour l'instant fonctionne bien, mais je n'ai fait le branchement qu'en péritel.
A+

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Re: Y-a-t-il une Box toute simple, qui ne se plante jamais..

Message par bahaman » mer. 26 août 2009, 22:26

fzu2801 a écrit :...Pour la qualité de l'image :

http://www.lesnumeriques.com/article-708.html

résume tout ...
<b>[HS]</b> ben perso pour avoir les deux plateforme en SD (pas encore de télé écran plat), je trouve que la télé par ADSL se défend pas trop mal et n'a pas à rougir de la comparaison avec le câble <b>[/HS]</b>

pour en revenir au sujet, même les cablesbox thomson qui sont stables ont connus des débuts difficiles.

je me souviens encore du guide des programmes qui faisait bugger le décodeur et qui le faisait redémarrer, d'ailleurs ils avaient même fini par le bloquer le temps de corriger le problème.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Re: Y-a-t-il une Box toute simple, qui ne se plante jamais..

Message par jmmir » jeu. 27 août 2009, 08:28

bahaman a écrit : <b>[HS]</b> ben perso pour avoir les deux plateforme en SD (pas encore de télé écran plat), je trouve que la télé par ADSL se défend pas trop mal et n'a pas à rougir de la comparaison avec le câble <b>[/HS]</b>

pour en revenir au sujet, même les cablesbox thomson qui sont stables ont connus des débuts difficiles.

je me souviens encore du guide des programmes qui faisait bugger le décodeur et qui le faisait redémarrer, d'ailleurs ils avaient même fini par le bloquer le temps de corriger le problème.
HS"Pour la SD tu as tout à fait raison, c'est en HD que ça se gâte! La plupart des gens n'ont pas accès à la HD et pour ceux qui l'ont elle est très mauvaise"HS

Pour info depuis des semaines (FW 206D) je n'ai plus eu le moindre problème sur ma HD box memory sagem.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Bruno Lille
Messages : 53
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 18:19

Message par Bruno Lille » jeu. 27 août 2009, 10:45

Plus de problème sur ma memory box depuis une quinzaine...
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » jeu. 27 août 2009, 13:12

Cela s'est calmé également chez moi.
J'ai "aéré" ma Sagem (chaleur incroyable dégagée...), j'ai modifié les branchements (emplacements HDMI, câbles péritels...)
Je ne sais pas si çà a joué, mais je n'ai plus eu de freeze, de blocage depuis 8 jours... je croise les doigts...
Car apparemment à part la Thomson DCI52 (dont tous les possesseurs apparemment sont contents), il n'y a pas d'autres espoirs...
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Bruno Lille
Messages : 53
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 18:19

Message par Bruno Lille » jeu. 27 août 2009, 14:49

Plus de problème ,mais aussi comme préconisé par NC , je passe la box en veille après utilisation pratiquement toutes les nuits...y'a t'il un rapport?
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 27 août 2009, 17:10

Je ne sais pas non plus si c'est ça mais je mets aussi ma box en veille chaque fois que j'éteins la TV (En fait c'est une télécommande universelle qui fait tout en même temps.)
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre