Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » lun. 13 juil. 2009, 14:30
Macpeace a écrit :Salut,
Est-ce que ça se produit depuis la MAJ en firmware 205 A ou était-ce déjà présent en firmware 203 ?
Merci
Pour ma part,depuis le firmware 205.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 13 juil. 2009, 14:52
Re,
Je viens à mon tour d'avoir votre truc avec les lignes verticales sur iConcert HD ... Box plantée, mais j'ai pu sortir en faisant un soft reboot ...
Zarb .... :PC:
-
Taurus
- Messages : 627
- Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09
Message
par Taurus » lun. 13 juil. 2009, 18:10
Macpeace a écrit :Re,
Je viens à mon tour d'avoir votre truc avec les lignes verticales sur iConcert HD ... Box plantée, mais j'ai pu sortir en faisant un soft reboot ...
Zarb .... :PC:
Bienvenue au club

St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
denismax
- Messages : 54
- Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 13:39
- Localisation : Numericable-NORD
Message
par denismax » lun. 13 juil. 2009, 18:55
Bonjour à tous.
J'ai eu ce problème aussi ligne jaune.
1 fois depuis la mise a jour.( 205A)
Cela n'arrivais plus du tout avec l'ancienne version.
Je suis en 1080I.
@+
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » lun. 13 juil. 2009, 19:00
Macpeace a écrit :Salut,
Est-ce que ça se produit depuis la MAJ en firmware 205 A ou était-ce déjà présent en firmware 203 ?
Merci
Pour ma part, cela se produit depuis le firmware 205A.
Le décodeur est réglé en mode 1 et en 1080i.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 13 juil. 2009, 19:02
Bonsoir,
Le mien en 720p - Mode 2. Donc le mode couleur ou la résolution n'ont rien à voir avec le déclenchement du bogue.
Ca reste restreint à la MAJ 205 A, c'est la seule conclusion qu'on puisse en tirer.
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » lun. 13 juil. 2009, 19:39
C'est quand même bizarre ce bogue qui apparaît comme par magie.
Ne serait-ce pas dû à une surchauffe de la câblebox ?
J'espère que NC va communiquer sur ce problème qui apparaît aléatoirement.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 13 juil. 2009, 19:41
On ne peut pas dire qu'il fasse particulièrement chaud ces jours-ci ... et ma HD Box Memory est bien aérée ...
Difficile de dire que c'est un problème de température ... A mon avis, c'est plus quelque chose au niveau de la gestion HDMi de la Box.
-
sg75
- Messages : 613
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
- Localisation : Paris 1S (11ème)
Message
par sg75 » lun. 13 juil. 2009, 19:44
Si c'était la chaleur, il y aurais plein de souci de ce genre l'été 2008.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
-
MisterVIP
- Messages : 1147
- Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
- Localisation : Numéricâble
Message
par MisterVIP » lun. 13 juil. 2009, 20:06
J'ai la mise à jour et non, pas de bugs de ce type constaté (1080i, mode 2).

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.